Passage de vista a xp

dans périphériques de lecture on voit bien marquer haut parleur razer megalodon et pour le micro pareil
Edité le 21/08/2009 à 21:45

bon sa yé j’ai réussi a activer mix stéréo il fallait que j’instal le pilote soundmax qui est fait pour ma carte son enfin bref le bonheur

sauf que la je l’active est j’ai toujour mon probléme écho pouvais m’aider stp merci

on veux bien t’aider, mais on voudarit voir comment est configuré ta carte son…
et sans screens, on va avoir du mal a savoir comment c’est…

on est pas Mme Irma ton plus…
http://img263.imageshack.us/img263/1195/img2439a0fp.jpg
Edité le 23/08/2009 à 09:54

ba la je vais essayer windows 7 sinon je renvoi mon casque car sa se trouve il a un souci ,on c’est jamains

en meme temps, au lieu de dire ca, ca tout nous aide pas de trop en ne nous filant pas certaines info, style comment est configuré ton son, en postant des screens…

à mon avis, cela dépend uniquement du bon accord entre les réglages
de l’utilitaire Soundman pour Realtek,
du mélangeur Windows et du boitier du casque,
pas de l’OS ni du casque lui-même.

voir les forum razer, il doit y avoir des sujets là-dessus.
www.zonegamerz.com…
Edité le 24/08/2009 à 09:07

je renvoi le casque pour un échange standar ,car on c’est jamains il se peut qu’il est défecteux sa coute rien essayer en espérent que sa vien de la sinon, on conti nura je fera des screen shot vola pour le moment ^^

:nexath
t’as envie de perdre ton temps, mais bon cay pas grav’

les screens d’abords et puis apres le revois, c’est plus judicieux, et ca pourrait t’eviter de renvoyer ton truc…

mais bon tu fait comme tu veux… :paf:

oui sa aurai été mieu mais je paye pas les frai de retour donc bon :slight_smile:

si sa marche je vous le dirai si sa marche toujour pas je vous le dirai aussi :wink:

:MDR

j’ai du mal à comprendre qu’on se paie des trucs comme ça sans savoir qu’un
utilitaire comme “Soundman” existe pour son chipset son… :wink:

il y a beaucoup de configurations possibles dans Soundman,
il faut déjà commencer par le régler sur sortie analogique stéréo 2 hauts-parleurs
puisque le casque est sur USB, pas besoin d’autre chose.
Si c’est sur Digital ou Numérique, ça peut foutre la m… pour les autres
périphériques audio utilisés.

les options du mixer Stereo dépendent aussi de toutes les options choisies en entrée et/ou sortie.
Edité le 27/08/2009 à 15:45

ben ouai mais bon, il est pas foutu de nous mettre des screens
comment tu veux l’aider ? :nexath

bref, s’il veux perdre son temps, tant pi pour lui :sommeil2:

j’ai voulu testé que un autre pc alors jai sorti le vieu coucou (1998) je l’allume est il sétein alim mort

pour le moment j’ai a un souci avant tout le temp que mon casque arrive de nouveau :slight_smile:

j’ai installer windows 7 microsoft ma envoié une clé mais elle marche pas comment faire merci a vous
Edité le 27/08/2009 à 17:48

www.microsoft.com…

Sorry, the Windows 7 RC is no longer available for download.
If you’ve got the download and need a product key, they’ll be available until October 21, 2009

Get a Product Key

Get your product key for the 32-bit version
Select language English German Japanese Spanish French

Get your product key for the 64-bit version
Select language English German Japanese Spanish French IT pro? Go here.

il faut, évidemment, avoir le DVD correspondant à seven RC1 pour que la clé soit valide

Tu l’as eu où, ton DVD ?

non je l’avais télécharger quand cétait possible ya quelque semaine donc pas de cd :-(:

bin t’as téléchargé un .iso ?
avec ça tu fais ton DVD.

Moi, je l’ai mis sur un DVD RW

oui j’ai télécharger iso ,j’avais pas de cd sous la main donc je l’ai extrai et j’ai lancer l’instalation comme sa