Pas cher, tres efficace

:ane:

:na:


[quote="Compte supprimé"] Et vive Mac quoi :o Pas de gueguerre avec des HD280ULTRA XD :o [/quote]

:MDR

c’est ton portefeuille pas le mien dc reste ds ta bulle nvi:pt1cable:dia ^^ bou ati amd méchant méchant:miam:
Edité le 10/07/2008 à 00:58

C’est pas grave j’irai braqué nvidia et prendre 4 gtx 280…

Lol XD

Ecoute, ca prend pas la tete a papineau pour dire haut et fort que la 4850 est actuellement le meilleur rapport performance/prix du marcher des GPU et que nVIDIA n’est plus dans la course, a moins d’une baisse de prix enorme, mais ils vendraient leur puces a perte, ce qui continuerait de les faire chuter en bourse.

Meme les 4870 sont devant les GTX 260 et de tres loin. Et ne parlont pas d’un CrossFire de 4870 qui clanche litteralement une GTX 280 pour quoi deja ? 350 $ de moins ? lol … Y’a pas de quoi a faire un dessin !
Edité le 10/07/2008 à 01:00

:non: pas bien tu ne feras pas vivre les pdg nvidia ^^ ils vont devoir vendre leur lamborghini pour prendre des ferrari lol
Edité le 10/07/2008 à 01:01

Lol ? Y’a du mal la dedans ?

ATi je dirais pas … ils ont manger leurs bas assez longtemps. Mais nVIDIa, selon moi, il n’y aurait aucun mal la dedans XD lol !
Edité le 10/07/2008 à 01:02

ati:riva: nvidia :pt1cable:

Nvidia 11800 gtx 3072 mo GDDR8 :icon_biggrin:

Ati hd4870 :lol:

Hum … SI c’est pour absoluement rien dire ce topic comme ca plus haut … pourquoi ne pas le fermer ?
Edité le 10/07/2008 à 01:05

c’est un topic a troll sa !!! mdr ok je sort:whistle:
Edité le 10/07/2008 à 01:06

Ok je ferme (un homme plus intelligent vient de me dire que je suis un imbécile) sur ce je ne répondrais plus sur ce topic vu la mauvaise ambiance qui y règne…

Lol

Y’a pas de mauvaise ambiance.

On dit juste que nVIDIA n’est tout simplement plus dans le coup face aux ATi nouvelle generation.

C’est simple non ?

Et voila :slight_smile: Tout le monde a compris :slight_smile:

Topikakikètoudur :o

qui a dit que tu est un imbecile Oo moi en tt cas j’ai dit c’est debile mais bon ^^ c’est comme amd et intel j’aime bien amd mais si je dois changer de config mtn je prendrais pas du amd sous prétexte que j’ai bien cette marque mais plutot un intel plus perf
Edité le 10/07/2008 à 01:09