C’est connu ce truc. :o
J’avais déjà vu ça dans une BD (Robin Dubois, pour ne pas la citer )…
C’est connu ce truc. :o
J’avais déjà vu ça dans une BD (Robin Dubois, pour ne pas la citer )…
échange 15 PC complets: Celeron 333Mhz, 32Mo de SDRAM, 3Go de DD, écran CRT contre pièces derniere génération [:mpay]
Echange une carte mere avec 386 soudé dessus contre la config tres haut de gamme de clubic
Arf ton refus brise mon rêve d’avenir :riva: tu peux être fier de toi
Fake :o
Pas forcément :neutre:
Au début c’est très très possible … ensuite c’est la notoriété qui prend le relais :neutre:
Oui, mais je trouve que 14 échanges, ce n’est pas beaucoup pour arriver si vite à une maison. Après c’est peut-être possible :neutre:
C’est des ricains, tout est possible …
En effet, c’est très peu … ça aurait été plus “joli” avec une graduation progressive vers le haut
tout dit le même ^^
J’échange une capote usagée contre une neuve… la différence est pas flagrante et pourtant…
terrible l’idée du mec :super:
N’importe quoi ce truc :paf:
Enfin c’est peut être possible mais la ville de Kipling c’est vraiment des pigeons :paf: ²
Faut tjs un pigeon au final qd tu penses bien :paf:
Mais ça rejoint l’idée du gars avec sa page Web vendue pixel par pixel …
Ou celle des gens qui organisent une tombola pour vendre leur maison … aux participants, ça coûte que 20 EUR … mais si tu te fais connaître, le nombre de participants part en flèche et tu amasses un sacré pactole $$$$
Faut tjs partir d’une idée “con” et voilà :neutre:
En tous cas si c’est vrai moi j’ai de superbes trombonnes de collection en adamantium à échanger contre une petite x1900xtx