:oui: 2 bateaux engagés chaf’ et chaf4, sans les voiles pro celte fois :icon_biggrin:
Erf, j’avais raté la balise que j’avais pô vu, résultat : demi-tour et parcours un peu ‹ atypique › :ane:
Tu vas être téléporté demain soir toi :lol:

:nexath
Mon objectif, c’est d’améliorer à chaque fois mon meilleur classement, eh oui, faut avoir un peu d’ambition ![]()
Donc finir mieux que 980 sur cette étape :bounce:
Argh, complètement oublié la course hier soir, résultat je me retrouve au large ![]()
Enfin, qui sait, ça paiera peut être au long terme :ane:
Elle me réussit vraiment pas cette course. J’ai oublié la bouée et j’ai foncé tout droit sur l’arrivé, résultat je me suis échoué dessus :MDR
C’était la cata cette nuit avec une coupure totale de la connexion internet alors que je surveillais l’approche de la bouée, vers 1h30-2h du mat’ :o
Plus moyen jusqu’à l’arrivée au bureau où je n’ai pu que constater les dégâts :frown:
Bon, tant pis, ça arrive, on se rattrapera aux 2 prochaines étapes et à la Fastnet 8)
Kookiz, t’es pas tout seul, matcav a aussi tiré tout droit :ane:
Edité le 07/08/2009 à 16:52
L’aller : catastrophique
Le retour : catastrophique
Kookiz, cette course n’est pas pour nous…
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/1/8/4/Z20050915014319810894481/img/clint_eastwood.jpg
:lol:
Il y a encore 2 étapes pour se refaire mais avec les nouvelles cases de vent, pour faire un bon classement, il faut pouvoir être présent ![]()
Départ de la nouvelle étape ![]()
ha j’ai cru que certains étaient encore perdus en mer :ane:
Edité le 10/08/2009 à 13:12
J’y suis depuis le départ avec chaf’ et chaf3, le passage des bouées Fastnet Rock et Pantaenius c’était du sport cette nuit :kaola:
J’ai vu, t’es pas arrivé :paf:
Matcav aussi la fait ![]()
Oui, enfin bon, on essaye :paf:
Prévenez quand vous voyez une nouvelle course svp, je ne pense pas toujours à vérifier ![]()
[ :paysan]
Vous vous touchez presque tous les trois quoi :whistle:
Y en a peut-être même un qui est sur l’autre ? :whistle: :paf:
mayrde :paf:
J'allais vérifier si la terre était ronde ou plate :o
9529ème sur la rolex, ça aurait pu être bien pire !