destremau s’est échoué ? :ouch:
J’espère que la prochaine étape arrivera bientôt, parce qu’elle était vraiment trop courte celle là ![]()
Au cas où l’un de vous serait intéressé, le challenge « contre » Loïck Peyron a bien lieu demain matin 11h.
C’est sûr, c’est pas gratuit mais à mon avis, ça vaut largement le coup de participer :hello:
www.virtualregatta.com…
www.virtualregatta.com…
Tiens nous au courant du déroulement de la course ![]()
D’accord ^ ^)
Ouais, tiens nous au courant de ton avancée, je pense pas que beaucoup de monde ici est prêt à claquer 30 (ou 20 ?) pour une course virtuelle!
même pas 10 :o
même pas 0,01 :o
Les news comme promis ![]()
Les trimarans sont de vraies bombes sous allure portante, ce qui fait qu’il faut être très vigilant dès le changement de case de vent.
Admirez mon vaisseau spatial de guerre en approche de la bouée de la Corogne ![]()
http://www.zimagez.com/miniature/challengebouee1.jpg
Loïck est 280ème actuellement. Many Players a mis en place un mode spectateur, vu la demande des non inscrits :etonne:
Sinon, l’étape 10 de la Volvo a lieu jeudi 25/06, elle ne compte pas pour le classement général. Histoire de finir en beauté jusqu’à St Petersbourg !
D’autres courses sont annoncées sur la page d’accueil de VR, à vous de chercher !
Edité le 20/06/2009 à 07:09
il est ou ton bateau dans le tas :neutre:
Pas assez visible ? :whistle:
ben pourquoi t’as pas le même que les autres :whistle:
c’est quand même mieux le changement des vents de 8h à 20 h00 :neutre:
[:woohoo]
Hop, les news du front :icon_biggrin:
Hier, journée cauchemardesque avec blocage total de la course suite à une BDD en vrac (eh oui, il n’y a pas que sur Clu² que l’on a des bugs :ane:) entre 5h30 et 8h10. je ne vous parle pas du tollé général sur les forums VR car le Directeur de MP a décidé de laisser en l’état alors que la plupart demandait un retour des positions avant le bug (techniquement faisable mais compliqué et finalement, c’était sûrement la moins mauvaise solution).
Pire, les pseudos comportant une apostrophe (comme le mien, manque de bol :o ) n’ont pas pu accéder au jeu depuis 16h et ça n’a été réglé qu’en fin de soirée :grrr:
Bref, voilà, j’espère que la course va pouvoir se dérouler normalement.
Classé 593ème actuellement, à 7 milles seulement de Loïck ![]()
Rappel pour les participants de la Volvo, le départ de la Leg 10 pour une arrivée triomphale en Russie, c’est demain :hello:
ça marche comment au final ? c’est le premier qui touche tout le pognon ou alors c’est partager entre tout ceux devant Peyron ?
Partagé par parts égales entre tous ceux qui arrivent avant lui.
Vous le croirez si vous voulez, pour moi, c’est secondaire l’argent.
Il est cool, il participe au forum, vous auriez dû vous inscrire ![]()
A part les bugs dont je parlais, carrément horripilants
Edité le 24/06/2009 à 10:42
[quote=« chafoin_1_1 »]
de toute façon vu qu’il y a environ 500 personnes pour le moment devant lui ça ne reviendra pas à lourd…
20 d’inscription … ceux qui finiront derrière loic payeront ceux qui sont devant …
Regardez vos boîtes mail, le briefing en anglais est dispo pour la Leg 10 (longueur 400 milles)
Départ demain 14h ![]()
Je sens qu’elle ne va pas être très subtile cette étape ![]()
Je ne sais pas si vous avez vu, vous pouvez télécharger votre diplôme officiel.
Par contre, il faudra switcher la page en anglais pour ouvrir le pdf ![]()
Je suis 2486ème en Overall Ranking :bounce:
Vous plantez pas, les bascules de vent ont lieu désormais à 8h et 20h !