44199, honorable pour une femme :whistle:
Perso j’ai arrêté toutes les courses depuis un moment, ça m’a lassé :neutre:
Ok, pas de souci ![]()
J’ai ma p’tite idée sur les uns et les autres mais je préfère avoir confirmation avant de les enlever du classement.
il faut leur laisser le temps de réaliser que la course est partie ![]()
Ptain l’arnaque sur la VOR, y’a une bouée à passer, et jsuis passer entre la bouée et l’île, sauf qu’apparement il fallait passer à droite de l’île :paf:
Demi-tour :pfff:
Perso, j’essaie de prendre une marge par rapport au passage de bouée, surtout quand il y a une terre… je me suis assez échoué comme ça :icon_biggrin:
Note qu’au briefing en anglais, il est noté : « Be sure not to touch the buoy ».
Je ferai une MAJ du classement de la VOR tout à l’heure.
Edité le 17/04/2009 à 16:12
Bah nan mais l’île je l’ai vu au dernier moment :paf:
Donc enter tenter de passer entre les 2 ou faire un détour pour contourner l’île bah jpensais avoir fait le bon choix :paf:
moi je peux
de rien :jap:
legamer > il me semblait que tu avais arrêté la Bouvet :etonne2:
Quant à la BPE, ton bateau n’a jamais avancé…
j’avais un peu laisser tomber
mais tu n’es pas obligé de me rajouter à la bdd, c’est pas grave
coucou
je viens de découvrir ce Topic
alors pour la course edhec j’ai fini 6548 ème en 8J 23H 2M, c’est pas mal pour une premiere course non ?
et pour BPE je suis actuellement 1872ème a 1709 Km de l’arrivée; Login lejeferson bien sur ![]()
sur l’edhec je me moqait des mecs qui s’échouent dès le début de la course, et j’en ai fait parti quelques heures plus tard :paf:
Ah c’est du propre, tu jouais en cachette :etonne:
ben oui j’avais pas vu le Topic, faut dire que je passe de moins en moins sur EAPC ![]()
mais j’ai un nouveau copain sur la course maintenant ![]()
Tu assures bien sur la BPE. Moi, j’aurais dû suivre jusqu’au bout mon idée qui était de descendre plein Sud, comme « lemalosaint ».
Mais quand j’ai vu le nombre de places perdues à l’heure, ça ma fait changé d’avis :ane:
oui je dois dire que je suis plutot content de moi ![]()
mais la course n’est pas finie, là j’ai repris 1200 places en 48H, vu que je voulais passer dans les vents qui sont dans le bon sens plus au nord, j’ai perdu beaucoup de places (j’étais 1800 environ il y a 5-6 jours ) et là je reprend ma place :bounce:
:hello:
Arrivé à Boston :sol:
http://www.zimagez.com/miniature/boston2.jpg
AWB > t’étais juste un peu court cette fois ![]()
je perd des places à BPE, j’ai pris trop au sud donc je suis obligé de remonter les vents, je suis quand meme sous es 1600 mais j’ai du mal a tenir (plus que 12 heures et je suis arrivé
)
Bravo Chaf’ :super:
je suis arrivé a la BPE : 1727ème au classement :bounce:
Bien joué ![]()