Participez aux régates virtuelles !

C’est chaf’ ton pseudo?
Si c’est bien ca, la vache t’es loin :paf:

Ajoutes nous comme ami, ou sinon laisse ton pseudo ici, y’a la liste qui est dispo en 1ere page.
Une fois que tu nous aura ajouter comme ami, nous serons les points verts sur la carte.
Les points rouges ce sont les autres concurrents.

Oui, pseudo et donc nom du bateau chaf’ :stuck_out_tongue:

Heu… c’est moi ou t’a calé ? :paf:

[spoiler]http://img355.imageshack.us/img355/8388/capturerap6.jpg

Y a pas un problème de vitesse ? :paf:
[/spoiler]

Tu m’étonnes :cry:

Sinon, elle m’a l’air assez capricieuse l’interface.
Je veux ajouter Cop1 Gris et au moment de valider, ça reste figé sur “please wait” :arf:

Ben ça m’a fait la même chose en voulant t’ajouter :paf:
Faut recharger la page, ça a marché pour moi :neutre:

Ok, c’est bon !
Je ne sais pas si je m’y prends bien question cap et voile. Je viens de passer sous spi léger, le vent est à 2.2 noeuds.
Les infos sont actualisées en temps réel ?
Edité le 10/12/2008 à 13:26

La vitesse du bateau par ex, j’ai un doute.

'tain, je me traîne à 3,3 nds
Elle sont où les pagaies ? :lol:

alors qui est en tête ? :smiley:

Avec un vent quasi nul, c’est la fête :icon_biggrin:
M’en fous, ça ne durera pas :kaola:
Je file à 3,9 nds là !

En tête des Clubiciens, c’est toujours “suisperdu” à la 5563 ème place (il a du vent, lui…)
Edité le 10/12/2008 à 17:21

Je souffle dans les voiles :lol:

Maintenant que t’as retiré les pagaies, tu peux également péter dans les voiles :ane:

:hello:

c’est un peu la bazar sous la deuxième porte les anticyclones se suivent et passer entre relève de la chance et d’un coup de barre que je n’ai pas :icon_biggrin:
je me suis gaufré dans un trou d’air en sortie de porte et mis trois jours a m’en sortir et pris quasiment 5000places dans les dents :paf:

:ouch:
On parle toujours de régate là ? :whistle:

:o

Bon, pas de changement pendant ces dernières heures :sommeil2:
Je vais aller voir ce lien qui a été donné sur l’orientation et la force des vents.
Peut-être qu’une option payante ou deux…avouez, qui en a souscrit ? :icon_biggrin:

Je remets le lien ici, depuis le début si cela vous intéresse.
Ca a l’air touffu mais ça peut servir aux marins d’eau douce comme moi :idee:
www.eauxturquoises.fr…

Je viens de voir les 5 premiers, ils se tiennent et approchent des Kerguelen à 23,8 nds !
Edité le 11/12/2008 à 08:17

Sauf que je me suis enregistré pour DL le soft (obligatoire) et pas de nouvelles…:neutre:

Pas grave, ce n’est sûrement pas une réponse auto.
Bon, vivement que j’aborde la zone où ça souffle un peu plus !
Dis, ce que je trouve curieux, c’est la différence pour le même cap, entre la voile “Code Zero” (3,9 nds soit l’allure la plus rapide pour moi actuellement) et le “Spi” ou “Gennaker” par ex (0 donc tu fais du surplace :ouch:)

Le mail de confirmation de Grib.us vient d’arriver :wink:
Faut que ça marche sous Vista 64 encore :miam:

Tu devrais partir plus vers l’est, généralement on avance plus vite avec les vents de côté que de dos :slight_smile:


Bon, moi ça fait chier, je voulais redescendre au sud juste après avoir franchit la ligne mais j'ai oublié de changer de cap avant la nuit et du coup je me retrouve un peu haut :/