Participez aux régates virtuelles !

8 000 et quelques depuis 23h :smiley:
D’ailleurs LTGreg et moi-même en avont profité pour doubler au classement Matcav et cpo1gris :smiley: :bounce:

Je crois qu’on a trop chargé nos rafiots de caisses de Ricard, tu verras quand on aura tout bu :o
Edité le 04/12/2008 à 18:38

Mayrde ! On est grillés :peur:

:ane:

J’aurais encore fait mieux :o
… ou pas :paf:

Tain là je file comme une balle, ce couloir de dépression est vraiment terrible :icon_biggrin:
Et un grand bravo à sl@sh sur “suisperdu” qui a passé le première porte aujourd’hui :clap:
Edité le 04/12/2008 à 21:34


Vashfole on t'a retrouvé viens poster ici moussaillon :ane:

Il espère gagner et filer sans nous donner un sou ! :o
Je réclame une part moi ! :o

:ane:

http://img291.imageshack.us/img291/1176/sanstitremm6.jpg

Y a une meute derrière nous LTGreg :peur:

m’enfou y’a du vent qui souffle bien dans notre coin :ane:

Ouais, sont lents eux :o

J’ai déjà répondu sur ce point :o

Boire ou barrer, il faut choisir.

Pas besoin de choisir, au moins quand tu zig-zag après, on croit que tu remontes au vent :o :paf:

:super:

Moi je suis 100 002 ème :grrr:

Et j’ai gagné 3100 et quelques places…

sl@sh est 950e, il assure, mais bon, il a pris toutes les options payantes faut dire :whistle:

:hello:

les options payantes sont nulles et ne servent vraiment pas a grand chose , d’ailleurs c’est fini je ne m’en sers plus entre les voiles auto qui débloque et le régulateur qui t’envoie n’importe où c’est bon…

en bas c’est chaud on est plusieurs millier au coude a coude le moindre écart et paf tu te prend des dizaines de places en moins , hier matin justement mes voiles auto ont déconnéés pendant que j’etais au taf 1000places dans les dents , j’en ai rattrapé mais j’ai eu chaud avec un vent plus fort j’etais distancé :sweet:
Edité le 05/12/2008 à 12:55

fait gaffe je vais bientôt dégazer :o

:smiley:

Cap 118° pour moi maintenant :o

Jsuis passé en dessous des 100 000 [:woohoo]

Sous gennaker, c’est pas anormal.

Allez on s’réveille, y a gras de vent, c’est le moment d’envoyer le génois pour flirter avec les 27 noeuds ! (c’est une image, hein ? :ane:)
Edité le 06/12/2008 à 08:28

Avec le gennaker t’irais pas plus vite, des fois ?