Ouaip ya moyen!
J’te suis ![]()
Moi depuis que j’ai passé le cap, j’arrête pas de gagner des places, environ 100 de l’heure :bounce:
Et là en une heure j’en ai gagné 350 :sol:
:pfff:
Jvais ptet pouvoir passer devant toi :ane:
moi non plus j’y suis pas allé, j’ai pas pu corriger ta visite chez les manchots :paf:
steuplait :ane:[quote=« Compte supprimé »]
Baloche il est dans les cailloux à 0 noeuds euh !!! ^ ^)
BIEN FAIT :o
[/quote]
[:sabathan666]
:icon_biggrin:
C’est pas drôle pour lui, mais c’est la 2ème fois :MDR
Vers 8h il était bloqué, il a changé de cap, il a avancé un peu, et la de nouveau bloqué :lol:
Sa mère , à ce Cap Horn de mayyyyrde !!! :grrr:
Chuis sûr que t’as rien tapé d’aussi prestigieux que le Horn :o
J’étais arrivé dans les 1200 ce matin, puis le changement de carte m’a fait dégringoler :-@:
Pas grave, je reviendrai :kaola:
3500 places de perdues parce que j’ai pas pu changer de voile à 11h ![]()
Ayé cap horn passé :bounce:
:na:
je gagne pas mal de places depuis 3 ou 4 jours :bounce:
Edité le 20/01/2009 à 17:59
Ca me saoule leur p*tain de serveur qui enregistre quand ça lui chante les changements de voile :grrr:
J’ai perdu 780 places depuis tout à l’heure parce qu’il était resté sur mon avant-dernier changement :grrr:
Tu change de cap en même temps ou juste la voile ?
Parceque je crois qu’il faut changer de cap aussi, même si tu remets le même qu’avant, tu change la voile et tu fais valider, logiquement ca va enregistrer!
En général je me mets au cap que je veux, je valide et après j’essaye toutes les voiles par acquis de conscience.
Et des fois ça me garde une autre que la dernière ![]()
:hello:
vous allez voir ,la remontée de l’atlantique aprés le Horn est une vrai galère :op
on se tape du 10nd en vitesse de pointe et jusqu’au tropique c’est pétole sur pétole faut naviguer avec des flèches a 4nd :sleep:
et le classement est très instable et change très vite :frown:
Edité le 20/01/2009 à 20:43
Et après ca va se plaindre que le serveur soit HS :pfff:
source: www.virtualregatta.com…
Vents moisis dans VOR :frown:
Chaf et KaPri réveillez vous ! :bounce: Z’avez calé :paf:
Putain c’est pas possible, je me suis échoué sur les Malouines :@:@:@:grrr::grrr::grrr: