Participez aux régates virtuelles !

Pfff, d’ici 24h j’ai des vents bien orientés qui vont souffler à 45 noeuds (80 km/h) mais ils sont au sud de ma position et je dois remonter au nord pour la porte :cry:

Départ dimanche prochain 18/01, 11h il me semble à confirmer :wink:

Fait chier, avec leur serveur de merde, ils m’ont pas gardé mon dernier changement de voile ce matin :grrr:

Et comme je faisais juste mes essais pour voir laquelle était la meilleure, je suis resté de 8h à 13h à une super vitesse de 0 noeuds :cry:

C’est même pas drôle :o

Si :lol:

Le pire c’est qu’en me connectant je me suis demandé comment j’avais pu perdre 1700 places en allant à 20 noeuds :paf: :cry:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:na:

Ouais, nan mais ça c’est normal :sol: :paf:

Vents moisis avant la dernière porte du Pacifique :frown:

Vents biens :o

:paf:

Chais pas pourquoi je visualise « Le Pari » avec les Inconnus, quand tu dis « Vents biens » :ane:

Vent pas assez fort :o
Jvais me retrouver limite limite demain, ca va me faire perdre un peu de vitesse avant de retrouver de bons vents :confused:

Me rappelle pas se passage :frown: Pourtant je l’ai vu et revu ce film et toujours aussi :MDR

« C’est pas moi ».
« Tu fume, hein, salope ? »
« Pas bieeeeeen. »
:ane:

ah mais oui :MDR

« nan ! y a le gars ! y fume dans le rétro ! » :lol:

et "elles sont parfumées. Ah nan ! on a pas refumé ! on a... on a pas refumé..." :lol:

:lol: :lol:
Tain j’vais réveiller tout la maisonnée :lol:

Bah moi ça va, je devrais récupérer quelques places cette nuit et demain :oui:

Finalement j’ai rien gagné cette nuit :cry:

Mais je comprends pas trop leur système de classement.
Je pensais qu’il était fait par rapport à la bouée « gauche » suivante, et donc je comprenais parfaitement que je perde plusieurs centaines de places par jour en ayant choisit de ne pas passer « au-dessus » de la ligne mais de la couper en venant d’en-dessous. Mais seulement j’espérais regagner plein de places d’un coup en coupant la ligne, et là rien du tout [:paysan]

:hello:

La prochaine étape de la VOR entre Singapour et Qingdao débute dimanche 18/01 à 6h GMT+1 (6h Paris).
Départ auto pour ceux qui ne sont pas présents à l’heure dite :kaola:
Edité le 13/01/2009 à 16:17