J’ai réussi à perdre 240 places en 1/2h alors que je suis à 13.1 noeuds et que je peux pas faire mieux [:paysan]
C’est l’jeu ma pov’ lucette :neutre:
Des fois y a des changements de positions bizarres qd même ![]()
Genre je viens de regagner 80 places sans avoir changé de cap :paf:
Avec le même cap et sur une heure de temps je perds 200 places puis en gagne 80 :paf:
Bah oui mais justement, j’ai perdu mes 200 places entre 11h15 et 11h45 alors que c’est là que j’aurais pu en gagner
Et j’en ai regagné entre 11h45 et 12h là où les adversaires devraient avoir augmenté leur allure après changement de cap :neutre:
vi mais faut tenir compte des autres joueurs et à quelle heure ils modifient leur cap :neutre:
t’es pO tout seul à jouer et tout le monde n’ajuste pO son cap au même moment ![]()
Justement, c’est ce que j’explique juste au-dessus ![]()
La logique voulant que les gens essayent d’améliorer leur vitesse quand ils font leurs réglages, j’aurais du gagner des places entre mon changement et le leur et en perdre après (ou en gagner tout le temps ou en perdre tout le temps, c’est juste l’enchaînement perte puis gain qui n’est pas logique) :neutre:
Ceci dit, c’est pas ça qui va m’empêcher de dormir ![]()
ben perso je ne m’occupe po spécialement des heures de changement (11h) quelque soit l’heure à laquelle j’y vais, je réajuste mon cap et ça me fait récupérer des places à chaque fois :neutre: j’en perds aussi mais rarement au final…
si d’autrs font comme moi ben t’es marron :ane:
Ben non, pourquoi ? :heink:
:hello:
Par rapport aux bizarreries des classements :
:paf:
NaN ! Pas de vent ! :na:
:nexath
tintino12, sors de ce corps :paf:
Déjà eu ce bug, on dirait que le serveur est un peu dans les choux la… ![]()
C’est clair, on va galérer pour la porte avant le Horn :riva:
Euh la porte avant celle qu'est avant ce cap moisi, quoi :ane:
Si, moi j’en ai des bons :bounce:
Bon, par contre j’ai perdu 1700 places pendant la nuit je sais pas trop comment :peur:
Spa dans l’verre que vash met son doigt quand il est dans l’eau :o :paf:
en tout cas quelle lutte pour la première place, y’en à encore un « bon paquet » pouvant gagner, et la déception n’en sera que plus dure ![]()
sinon pas de vent pour les prochains jours :o
chui plus qu’à 5 kms et 437 places de nicous :bounce:
Une autre course en cours ! [strike]
Volvo Ocean Race
[/strike]
Ouaip nan cay trop tard pour maintenant :paf: :nexath Edité le 07/01/2009 à 05:53
'tain je pige plus rien là :paf:
Ils donnent un lien vers la course que j’ai cité quand elle se termine ? :heink: :nexath
Parce que j’ai testé et j’arrive à quelques miles de la bouée de fin et tout le monde est déjà arrivé :paf: