:hello:
Je m’absente 3 heures…612 places perdues :ouch:
:hello:
Je m’absente 3 heures…612 places perdues :ouch:
Pareil à l’autre jambe ?
Pas le choix, faut revenir aux Kerguelen :oui:
Je vous présente Mlle Kerg Hélène, jolie brune même si on ne le voit pas sur la photo :oui: :
J’arrive Vahsfole, le temps de la récupérer et de te l’amener pour soulager tes souffrances !
Message edité le 20/12/2008 à 13:19
Ca sent le ban :nexath
Je l’ai mis en spoiler :ane:
C’est pas plus choquant que certains avatars ou autres photos :neutre:
Naaaaaaaaan à peine !
Pourquoi ça te choque ? Elle est grosse ? J’aurais mis une photo d’une femme mince avec le même paysage et posture ça t’aurait autant choqué ?
Des fois je comprends pas :pfff:
Matcav > pas de ça sur le forum :grrr:
ok d’acc:jap:
edit : cela dit, je maintiens que si la dame aurait été mince, les réactions n’auraient pas été les mêmes
Edité le 20/12/2008 à 13:28
Ce qui me choque c’est que tu puisses mettre ce genre d’image sur un forum publique, ou n’importe qui peut la voir! C’est pas l’image en elle même qui me choque!
Tu devrais faire un tour sur les forums clubic plus souvent :
Quelques pages au détour, mais là personne ne trouve à redire sur le genre d’image que l’on peut trouver sur un forum public…
Sur ce, j’arrête sur le HS, je suis désolé d’avoir pourri le topic…
Ca à rien à voir t’es images, on voit des filles peu habillées, c’est tout…
M’enfin ouais on arrête le HS…
Edité le 20/12/2008 à 14:00
Allez, sans rancune ? http://kay.smiley.free.fr/images/378.gif
Sans rancune http://kay.smiley.free.fr/images/491.gif
Bon les filles, quand vous aurez fini de vous la s’couer en famille, on pourra peut-être revenir aux choses sérieuses ? A savoir comme faire pour que je rattrape Sekhmet qui m’a mis 91 miles dans la vues ? :paf:
j’ai encore gagné des places :bounce:
KaPri c’est normal, dans les bas-fonds du classement, t’as tous les désaxés qui font route plein Nord, plein Sud ou plein Ouest. Dès que tu fais un peu d’Est, tu gagnes des places, c’est normal.
Mais quand tu arriveras au beau milieu de la troupe des marins barbus, la peau salée et burinée par les embruns glaciaux, tu feras moins ta maligne :nexath
C’est gentil et rassurant tout ça :ane:
C’est bien, continue comme ça :super: