chafoin_1_1:
Non, apparemment, le passage de la porte n’avait pas été validé, donc hors classement à l’arrivée.
C’est marrant quand même, ça fait de jolies figures :ane:
Ah ok :paf: N’empêche il a du déguster pour le classement ! Déjà que quand tu zape un changement de carte, tu te prends un paquet de places dans les dents, mais alors là à faire demi tour j’imagine même pas :peur: :paf:
C’est clair c’est zouli au moins :neutre: :ane:
nicous
Décembre 15, 2008, 11:46
262
Le changement carte comment ça? à midi on passe à celle annoncé ds les 12h? c’est ça? avec des variations?
nicous > le changement, c’est 2 fois/24h, à 11h et 23h GMT+1 soit la même heure à Paris.
Il vaut mieux quand tu peux, être présent ou anticiper, car les prévisions à 12h peuvent être peu fiables.
Allez jeter un oeil au bateau “Yuyu”, ça vaut le détour.
Un indice pour le trouver ; regardez plus haut :paf:
Trop fort :MDR
Problème de compas ? :ane:
Sinon, on est des p’tits joueurs sur Clu² par rapport à HFR :arf:
[spoiler]Et Kapri qui fait bronzette sur le pont au lieu de barrer :etonne:[/spoiler]
Edité le 15/12/2008 à 19:02
Enorme :MDR :MDR
chafoin_1_1:
Trop fort :MDR
Problème de compas ? :ane:
Sinon, on est des p’tits joueurs sur Clu² par rapport à HFR :arf:
[spoiler]Et Kapri qui fait bronzette sur le pont au lieu de barrer :etonne:[/spoiler]
On se motive et leur fout une branlée aux HFRiens ! :o
Clu² vaincra ! :o
L’est beau leur topic. Dommage qu’on ait un forum en carton :ane:
nicous
Décembre 15, 2008, 10:11
270
Kapri a décidé de me prendre en filature je crois…c’est pas une bonne idée de suivre la courbe lol
je dis : A 12
bon qui est en tête chez les Eapéciens ?
Edité le 15/12/2008 à 22:28
C’est toujours le suisperdu :oui:
( Sl@sh à la barre )
Et A 12... raté :o
:paf:
Elle se sera barrée en te laissant un faux numéro :paf:
:MDR
Mais tu devrais pas rire toi, tu vas bientôt te faire passer par un bolide des mers :o
22.1 mais 52° d’anlge au vent, sachant que je vais le le prendre de face :frown:
Misère
sl_sh
Décembre 15, 2008, 11:34
277
Sekhmetouserapis:
Vents à 5 noeuds :op
ah oui là tu est en plein dedans et des deux pieds en plus :paf: chais pas …profite en pour pécher :miam:
Et le pire c’est que dans 12h je vais avoir du super vent … mais de face pendant encore 12 autres heures :paf:
t’as qu’à retourner ton rafiot :paf:
p’tit joueur :o
3228 place cette nuit :sol: