Participez aux régates virtuelles !

Ah ok :paf: N’empêche il a du déguster pour le classement ! Déjà que quand tu zape un changement de carte, tu te prends un paquet de places dans les dents, mais alors là à faire demi tour j’imagine même pas :peur: :paf:

C’est clair c’est zouli au moins :neutre: :ane:

Le changement carte comment ça? à midi on passe à celle annoncé ds les 12h? c’est ça? avec des variations?

nicous > le changement, c’est 2 fois/24h, à 11h et 23h GMT+1 soit la même heure à Paris.
Il vaut mieux quand tu peux, être présent ou anticiper, car les prévisions à 12h peuvent être peu fiables.

Allez jeter un oeil au bateau “Yuyu”, ça vaut le détour.
Un indice pour le trouver ; regardez plus haut :paf:

Ah le con :MDR:MDR

Trop fort :MDR
Problème de compas ? :ane:

Sinon, on est des p’tits joueurs sur Clu² par rapport à HFR :arf:

[spoiler]Et Kapri qui fait bronzette sur le pont au lieu de barrer :etonne:[/spoiler]
Edité le 15/12/2008 à 19:02

Enorme :MDR :MDR

On se motive et leur fout une branlée aux HFRiens ! :o
Clu² vaincra ! :o

Souquez les artibuzes !

L’est beau leur topic. Dommage qu’on ait un forum en carton :ane:

Kapri a décidé de me prendre en filature je crois…c’est pas une bonne idée de suivre la courbe lol

je dis : A 12 :smiley:

bon qui est en tête chez les Eapéciens ? :slight_smile:
Edité le 15/12/2008 à 22:28

C’est toujours le suisperdu :oui:

( Sl@sh à la barre )
Et A 12... raté :o

:paf:

Elle se sera barrée en te laissant un faux numéro :paf:

:MDR
Mais tu devrais pas rire toi, tu vas bientôt te faire passer par un bolide des mers :o

Vents à 5 noeuds :op

22.1 mais 52° d’anlge au vent, sachant que je vais le le prendre de face :frown:

Misère

ah oui là tu est en plein dedans et des deux pieds en plus :paf: chais pas …profite en pour pécher :miam:

Et le pire c’est que dans 12h je vais avoir du super vent … mais de face pendant encore 12 autres heures :paf:

t’as qu’à retourner ton rafiot :paf:

p’tit joueur :o

3228 place cette nuit :sol: