Coca Cola,
il y a un quartier que tu préfères pour aller manger?
Je ne connais pas bien Paris, ici depuis un mois et demi …
je te propose de me dire quel arrondissemnt tu préfères et je vais aller faire un tour pour voir un restau sympa, je pense que tu va venir par la gard du Nord, non? J’ai pensé à un restau ou on pourrai avoir differents plats … à moins que tu préfères les Pizzas …
Je pensais aux 1e, 4e, 5e et 6e arrondissements … enfin centre de Paris
La pieuvre, ça te dis qu’on se voit demain soir? disons vers 20h au chatelet les halles? je t’enverai mon email et mon tel. port. par MP …
Preceptor:
Coca Cola,
je te propose de me dire quel arrondissemnt tu préfères et je vais aller faire un tour pour voir un restau sympa, je pense que tu va venir par la gard du Nord, non? J’ai pensé à un restau ou on pourrai avoir differents plats … à moins que tu préfères les Pizzas …
La pieuvre, ça te dis qu’on se voit demain soir? disons vers 20h au chatelet les halles? je t’enverai mon email et mon tel. port. par MP …
emmène les au Marais :paf:
Mery sera très content :whistle:
:na: :na: :na:
:ane:
merylax_1_1:
dans le "pire" des cas on pourra retourner au restau italien qui a pour seul but de promouvoir l’obésité a Paris, pastapapa, mais si vous ovulez autre chose je peux un peu y réfléchir, si vous me donnez une idée de prix.
[:paysan]
Je peux faire un effort mais pas sûr que j’y arrive. :paf:
quelqu’un veut bien refaire la liste des "invités" :whistle:
Alors :
Phil
Coca cola
Lapieuvre (et peut-être une poulpette mais pas sûr du tout)
Pote à Phil
Merylax
Excalibur ???
Wolverine
Preceptor
Lapinbilly
azerty450
Ca fait du monde quand même… [:paysan]
Et juste 2 fifilles (coca et moi [:myllow]).
La pieuvre, on se verra ce soir?
Nope, ce sera pas possible ce soir. :neutre:
C’était sympa de se voir la dernière fois (enfin je garde un mauvais souvenir des flam’s, trop mangé, j’ai mis le week-end pour digérer tout ça :paf: ).
On se verra vendredi soir si tu peux venir !
merylax_1_1:
j’en parlerai à lord il sera peut etr emotivé lui aussi.
Sinon coca, j’ai pas épondu sur MSN, mais oui oui je suis là vendredi soir, je l’avais déjà confirmé à phil y a un peu moins d’une semaine.
dans le "pire" des cas on pourra retourner au restau italien qui a pour seul but de promouvoir l’obésité a Paris, pastapapa, mais si vous ovulez autre chose je peux un peu y réfléchir, si vous me donnez une idée de prix.
Oui, il était super sympa ce resto
Sinon, le japonais ça me tentais beaucoup aussi !!
J’espère que lord se joindra à nous :bounce:
Tu peux rajouter Lord peut-être
Pis dimanche soir, on peut se refaire une bouffe pour ceux qui sont encore libre
Preceptor:
Coca Cola,
Non, je n’ai pas de quartiers préférés, ni de plats que je n’aime pas en général (je n’aime pas tout mais je trouve toujours de quoi manger lol) …
Par contre, je préfèrerai un endroit qui accepte les tickets restos et pas trop cher car je suis plus que limitée niveau argent hélas … Je suis même dans la merde niveau thunes (3615 mylife)
coca-cola:
Non, je n’ai pas de quartiers préférés, ni de plats que je n’aime pas en général (je n’aime pas tout mais je trouve toujours de quoi manger lol) …
Par contre, je préfèrerai un endroit qui accepte les tickets restos et pas trop cher car je suis plus que limitée niveau argent hélas … Je suis même dans la merde niveau thunes (3615 mylife)
un jap dans la rue st-ane tu t’en tire pour 10 et c’est super consistant
par contre je sais pas si les ticket resto sont admis mais je pense
Ben si c’est pas plus cher que ça, c’est pas très grave s’ils ne prennent pas les tickets restos
Tu peux nous donner le nom et si quelqu’un peut se renseigner et/ou réserver ce serait sympa
Au fait, j’ai des soucis avec mon ordi donc si jamais je disparais, voyez les finalités avec Phil :sweet:
MrPingu
Octobre 19, 2006, 5:57
1853
moi le jap bof bof
mode relou :paf: :neutre:
moi je propose mais je serais pas là :ane:
opas prête de manger jap moi !
xenon91_1_1:
[:berk]
je confirme :paf:
plein de gras et autres saloperies [:berk]
escalope Parmigiana :love: