je suis dans la capitale, je confirme que je serais à l’heure :o
environ 17h20 pour moi
je suis dans la capitale, je confirme que je serais à l’heure :o
environ 17h20 pour moi
:miam: :super: ![]()
donc en retard de 5 min, pas à l’heure ! :o
ils ont meme po repondu à mon sms ceux qui sont à la ki-paris [:eveden]
je viens pour ce soir :o
ah? on me fait dire que c’est terminé [:myllow]
:ane:
Pas repondu mais vu :paf:
Comme d’hab jsuis sorti rouge du rade, entre les bières, la rigolade et il faisait particulièrement chaud :paf:
Nous avons eu une pensée pour toi
deux même
²
alors cette ki ? ![]()
Cool
J’ai laissé Schumi et La pieuvre partir enlacés vers le Métro pour aller au Resto, je sais pas si il ont pu retrouver Preceptor :paf: :ane:
Ca va se terminer en After chez Le Poulpe encore une fois [:myllow]
Preceptor est avec vous ? :paf:
:bounce:
Je suis over-dead ! :nexath
Ouais on s’est fait une after… :paf:
Donc après le café avec wolverine et Canard, sympa de vous revoir tous (d’ailleurs on a des dossiers compromettants sur Schumi :o ), Schumi et moi-même, on est allés sur les Champs, on a pu retrouver Preceptor devant le Flam’s des Champs après un dur combat.
Par contre, on est ressortis du Flam’s (enfin surtout moi) complètement déchirés, on avait déjà bu au café et rebu au resto. Et puis leur formule à la con de tartes à volonté, c’est bien à 1ère vue mais c traitre… J’ai pris 5kg, je vais plus manger pendant 4 jours ! :paf:
Malheureusement, sous l’effet de la chaleur, de la soirée, de l’alcool et de l’ambiance, j’ai dis un peu trop de choses sur moi que j’aurais dû garder. :sweet: [:peur]
Après ça ballade sur les Champs et autour, même visite d’un mini salon de l’auto avec qq modèles, on est passés devant tous les coins et restos chics des environs. ![]()
Bon là, vais aller comater environ 15 heures ! :sleep:
La Cérémonie d Intronisation de Preceptor s’est bien déroulée ? [:shy]
Note pour plus tard : ne pas oublier le cadeau du Poulpe [:kurdent]
j’ai passé le bonjour aux autres :o
si si on à trouver le nouveau :o
tout ce qu’on à apprit sur le poulpe :ouch: 50 paypal pour tout savoir, et franchement ça vaut le coup ![]()
sinon très bien aux flams, avec 1 second apéro offert par le serveur :super:
rienn à redire … mais tellement de chose à raconter sur le poulpe que je ne sais pas par ou commencer :whistle:
il etait a ce point over-kaputt le pauvre poulpe
je pense que si on l’avait laisser seul dans le métro il y serait toujours en train de dormir aprèe y avoir passer la nuit :oui:
gros coup de fatigue après le resto, l’alcool plus les flams je pense que ça l’a fini, surtout qu’avant on était au bistrot ![]()
des petites natures les modos :o
Au fait, schumi: "alors le jus d’orange était bon" ? me fait-on te demander :ane:
Il parait que tu comprendras … :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Et vous avez des photos?
J’espère que tu vas tenir ta langue toi ! [:toxicavenger]
Pourquoi j’ai raconté tout ça moi. :sweet:
:MDR :lol:
Le dossier sur Schumi a été complété de plusieurs pages là ! :ane:
très bon :o et au final on voit qui avez raison :o
tu es très mal placer pour te moquer toi :o