Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

sans réponse d’ici demain 13h00 j’annule … il n’y aura plus de ki vendredi pour 1 mois … vacance oblige …

Pour moi, y a sûrement moyen de moyenner ! :oui:
Genre demain vers 17h environ, je dois pouvoir être là, avec pas trop de retard si possible ! :kaola:

On pourra voir kitusais ? [:oupss]

Mais cette fois-ci, tu la tiens, hein, tu la contrôles, la dernière fois, elle était à 2 doigts de me sauter dessus sauvagement et de me couvrir de bisous en public ! :ouch:

[:myllow]

po moi :confused:

Je serai là (à l’endroit habituel) cet aprèm vers 17h, avec peut-être un léger retard selon le bon vouloir de la RATP… :kaola:

on sera que tout les deux dans ce cas :o

tête en tête en amoureux :love:

[:myllow] c’est tentant cette minikimouss [:myllow]

c’est ou le rendez vous a austerlitz ?

en Autriche voyons :ane:

[:jcdenton]

tu t’es trompé de topic le topic a bide c’est plus bas

j’arrive à Austerlitz à 17h07 avec le train en provenance de Limoges

d’ailleur si je ne me depeche pas je vais le rater …

generalement Poulpy me retrouve à la gare. Mais si tu veux me bistrot est à 200 metre de la gare boulevard de l’hopital

nom du truc : Au soleil d’Austerlitz …

je ne peux rester que jusqu’à 18h00 maxi par contre :wink:

je fonce sous la douche

bon on attend toujours le top ten des photos les plus compromettantes de vos rencontres impromptues :ange:

C’est super élitiste surtout, tout le monde ne peut pas se liberer à 17h00 un jour de semaine :o
(Deathdigger, ki aimerait bien faire une kimousse :sweet:)

On s’est fait une ki-vendredi privée ! [:biggygirl]

En plus, on a certaines photos, disons qu’on a des dossiers compromettants sur pas mal de gens ici. :smiley:

Pas un jour de semaine, c vendredi ! :ane:

Ben ouais, pas facile, mais disons que je me débrouille pour être libre à ce moment là, et pourtant j’ai eu différents boulots, des emplois du temps qui changent, etc… mais je trouve un moyen. :smiley:

vendredi 01 Septembre des volontaires ???

ATTENTION HORAIRE SPECIAL CETTE SEMAINE, HORAIRE DE TOURISTE : 13h35 et non pas 17h10

si du monde pour boire un verre, voir manger un morceau (vu l’heure) pas de soucis :o

J-7 :o

Naaaan, tu le fais exprès ? :’(

17h10 ça aurait été peut-être possible :neutre:

Mais 13h35 je suis encore au boulot…

Et je pars le lendemain très loin très longtemps … :’(

pose un rtt, alerte à la bombe, maladie ou autre :’(

j’y peux rien vendredi je pars d’ici à 10h50, 11h34 Chateauroux et 13h35 Austerlitz :o

Je pourrais pas non plus vers 13h.
Dommage… :’(

Par contre, asbel, on peut se faire une ki-vendredi juste toi et moi toute la soirée ! [:oupss]

:heink: quelle bande de zobcd ces modos
:pfff:

up :o

En fait, ça ne va pas être possible non plus, resto de prévu vendredi soir :o

Mais le jeudi soir, je suis entièrement à toi [:oupss]