Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

pourquoi je suis pas surpris :riva:

ça sent le vécus :sarcastic:

ouais d’abord :o :o

:oui: [:eveden]

Moi c’est samedi soir dernier et c’était plein aussi, quelqu’un doit porter le mauvais oeil dans le groupe :o [:eveden]

Un exorciste vite !!! http://img326.imageshack.us/img326/3052/66496vg.gif

sa doit être sa :o

:confused: déjà avec les yeux grands ouverts, je préfère savoir ce que j’ai dans l’assiette et dans le verre…
dans le noir, j’aurais peur que ce soit le prétexte à encore moins d’attention portée aux préparations servies…
et la vue participe au plaisir, aussi bien au niveau de ce qui est mangé/bu, que de la discussion éventuelle.

enfin moi ça me tente pas. :neutre:

J’adore le concept, ca doit faire une soirée fendarde. :smiley:

Merci du tuyau, je vais tester incessamment sous peu je pense.

Faut juste que je trouve des gens qui ont pas tendance a passer en comas profond en dessous de 5W de luminosité. :ane:

comment t’es medisante et parano :ouch:

avec le kikitoudur on est pas objectif :o

Génial §§§§§
Soirée Meetic le 24 je m’inscris tout de suite §§§§§

Ou pas :o :sweet: :sleep:

:confused:

(désolé de gâcher votre enthousiasme mais :neutre:)

(en même temps, je viens pas facilement donc :paf:)

[:antho54]
Un bar dans paris qui fait des crasses serait pas ouvert longtemps. Ou en tout cas ne serait pas réputé pour deux sous.
je vois pas où est l’intéret des gars.
J’ai cherché un peu, et il est vraiment connu ce bar et très réputé dans les trucs des sorties pour djeun’s 25-30 ans.

tu m’etonnes le paradis des gang bang dans le noir sans que personne ne voient rien :paf:

:paf:

tu devrais consulter toi, tu as certains problèmes vis-à-vis de ton zboub. :ane:

Moi je suis tout à fais normal :o

qui a dit non? :o ²

c’est vrai que t’as l’air d’être une référence en restaus… surtout si pour toi la quantité prime sur la qualité… :o

[:skyos]

[:kramoc]
Je peux te parler de loubnane, d’annapurna ou de ghandi, de fellini ou du port alma, mais pour y aller en soirée entre potes ca le fait moyen le restau de qualité à 50€ par tête.

c’est pas celui rue st anne?? Je suis passé devant un gandhi hier soir et sa sentais les épices à te faire tomber le nez :paf:

oui. :oui:
les serveurs sont une calamité mais la nourriture tout à fait honorable.
le yugaraj est aussi très bon.