Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

Pas droit au café ! :sweet:

Sinon moi, si je peux me barrer à l’avance en douce de mon taff sans me faire griller, alors je serai peut-être là vers 17h30. :kaola:

porc et pic si tu passe par là dit le moi que je te file mon tel par mp

sinon je peux rester jusqu’à 20h00 la miss ne terminant pas plus tot :o

porc et pic
asbel
poulpy

az ??? surprise

wolv ?
des autres?

gooooooooooooooooooooo :bounce:

J’ai raté un wagon une fois de plus !

Bon alors de retour ! :smiley:

Y avait Schumi, Pieuvre, porc et pic et asbel. :kaola:

On a encore revu le "faux" wolverine marcher sur le trottoir, comme à chaque fois, asbel flashe toujours sur les demoiselles asiatiques, Schumi et moi sur les blackettes et porc et pic est un énorme alcoolique !!! :ouch:

Fallait le voir s’enfiler des verres d’alcool, et il buvait ça comme de l’eau ! :pfff:

Des ragots et des rumeurs bien sûr, notament sur certains membres de ce forum… [:siffle]

Schumi était tout "ému" sur la fin ! [:siffle]

[:shy]

Oui bas juste pour vous dire que je vous imaginez pas comme sa!!!! :ane: Et surtout pour vous dire que j ai pris 80€ d amende a cause d asbel qui ma forcer a froder!!!!!! :paf: Et je me suis trompez de R.E.R en +!!!
Mais bon la je sort donc je dit rien de +! Allez a vendredi prochain!!!

:paf:

Je ne t’ai jamais incité à frauder, tu as dit dès le départ que tu sauterais les tourniquets :o

Mais… 80€ ?? ça me semble élevé, non ? C’est pas 30 ou 40€ normalement ?

Raconte :stuck_out_tongue:

Dégoûtée de pas avoir été des vôtres !! Snif snif

des noms !!! :o

et des ragots :smiley:

De toute fasson, je leur et donné un faut nom (Tu vois a la gare de lyon ba jme suis retrouver coincer dans ce sas) une fausse adresse et un faux phone! et na! :na:

+1 un ivrogne fini :o à son age j’aurai honte !!!

petit coucou de Paris le temps que la miss fait sa sieste …

d’ailleur elle à dit des choses sur le poulpe quand elle l’a vuhier soir … je n’en dirai pas plus mais :o :o :o

:non:

Je nie tout en bloc ! :o

:confused: :neutre:

c’est ça sauve ce qui peut l’être :o :o :o

je veux veniirrr :cry: Ici c’est moche !!

Bon ben amusez-vous bien les zamis … j’ai un peu l’impression de poster dans le vent là :stuck_out_tongue: