Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

:paf:
tain ce concentré de trolls. :ane:

on croirait entendre Tbird. [:shy]

Et faut pas exagérer, du 9X ca fait jamais le bout du monde pour venir. :ane:
Pour ma part je viens du 78. :oui:

je sors de chez le coiffeur, j’ai froid :o

Bah persso vendredi si j arive a trouver le moment je viendrer mais je met 1 heure pour venir du 95 :neutre: d ici a dire que sa fait pas loin!!!Chui d accord c est pas le bout du monde mets c est deja bocoup et je connais perssone sur le forum donc je peux pas savoir si quelqu un vien de compiene de marseille ou de pontoise!!!Pour le troll petetre aige exagéré mais si tes deja parti a pigale Tu verrais que les Damme sur le trotoire on une voix quelque peux…Grave!!! Perso ji suis passer une seule fois juste pour rigoler et je me suis fait ramasser par la police avec tous mes potes (mineur=>interdit meme pour délirer=>Comissaria=>papa vien me chercher!!! :o )
Comme d habitude je vien d écrire un truc complétement Hors sujet!!! :frowning:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif A moins de venir à pied

Ou en train!

Ou en caisse un jour d’embouteillages monstre… :whistle:

Aussi ouaip… Genre le perifs un lundi soir vers 17h30!!!
Sa te géne si je prend ta signature pour la mettre Sur msn?

non pas du tout. :ane:

Merci!! :wink:

Si pourquoi? :smiley:

Wahoooo un valdoisien!!!! Nan Cété juste pour savoir si kelkun prenais le train pour paris pour le café.Et vu que jsuis timide jme suis dit que le train ce srer un début :neutre:
Edit: Ortho, CT devien => cété

Oui mais pour moi c’est mort :confused:

J’y suis allé deux fois prendre le café (enfin la bière, le café, c’est pour les poulpes) avec eux, mais now, je fini le taf à 19h, l’heure à laquelle ça lève le camp :confused:

Mais honnetement, par StLazare, puis la 14, ça passe tout seul :stuck_out_tongue:

Enfin en même temps, je sais pas par où tu arrives vu que le 95 c’est grand :stuck_out_tongue:

Pas encore non, snif !

hum hum … :ane:

Pfff :stuck_out_tongue:

Phootoo :wink:

BAh mon stage et a Taverny, mais sinon enghien/eaubonne chez pas si tu connez (Y a plein de championnat du monde,des courses de chevaux et tout)

par contre, un petit effort sur l’orthographe ça serait sympa :wink:

Ca va, j’étais à l’école à Sannois, je connais quand même :smiley:

Et j’ai un pote qui a bossé à la boulangerie en haut de la rue du cinéma…

Ok, la j ai pas d escuse j suis pas dans mon lit encore!! :neutre:

Ha Ok (nan je n écris pas d acor parsque je ne sais pas l écrire :paf: )
Cette boulangerie elle et toujour pleine de vieux! Si quelqu un veut testé sa pacience, C est la bonne adresse, franchement je plein ton pote!!!
Bon moi je vais au lit car sinon demain le reveil vas etre très très douloureux!!! :sleep:
Allez bonnes nuits a tous et a demain!! :a+:

ET quelqu un peut me dire si le trombinoscope existe toujour (je l ai pas trouver avec le moteur de recherche :paf: )
Parsque sinon vendredi je vous trouverez jamais!!!