Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

Au fait, tu peux rajouter Schtroumpfy

Y avait rien de vraiment défini je crois.
Moi coréen ca me va bien, je ne sais pas vraiment ce qu’il en est mais je doute que ca me déplaise. :miam:

a tes souhaits. :paf:

on veut une tof avant d’accepter. :o

et si on aime,pas on peut aller au mc do ? :paf:

edit …

c’est une idée que j’ai proposer mais apparement wolfi a trouver un restau coréen donc…
En plus j’ai jamais gouter donc c’est une occasion pour tester :oui:

ouais si des gens aiment pas des trucs faudrait le dire assez vite. :ane:
moi je suis partant pour tout tant qu’on tape pas dans les spécialités fromagères (je hais ces produits laitiers gerbatoires :o ) mais je sais que certains aiment pas du tout le poissons, les légumes, le chaud, le froid, le sucré, etc… Donc y a des droits de veto. :ane:

(ou mieux encore, des contre propositions, ca fait avancer le schmilblik)

Tu sais, azerty, on peut se faire un diner en tête-à-tête en amoureux toi et moi devant un big mac quand tu veux… [:oupss]

nan … faut changer un ptit peu :confused:

propose lui un grec :wink:

[:skyos]

grave, non …

peux pas venir, je suis toujours au régime [:shy] (à la limite le japonais aurait été plus jouable niveau menu, moins niveau budget :D)

(anecdote : samedi, en me perdant du côté de saint-lazare ( :paf: ), je suis passée devant un macdo devant lequel on avait dû passer quand on cherchait à nourrir coca avant qu’elle prenne son train… en fait le macdo en question est ‘caché’ entre deux autres trucs )

schumi > partie remise, ce n’est quand même pas parce-que t’en as marre de venir à paris et de te prendre la pluie ?
[:skyos]

le spoètes et autres amateurs de zeugme sont de sortie. :paf:

:smiley: oué et en plus le temps de faire le trajet à pied jusqu’à chez toi, j’ai de quoi faire fondre du bourrelet…

merylax > "zeugme" :??:

non, c’est que je n’ai pas eu mon bisou et que je n’arrive pas à m’en remettre :o

Bon, toujours pas dispo moi :smiley:

Comme je l’ai dis a Schumi l’autre jour en MP, ça ne sera pas avant le mois de juin que je pourrai de nouveau me libérer le vendredi. :wink:

bon bah à ma grande surprise, je bosse pas vendredi donc c bon pour moi :wink:

:kimouss:

:pt1cable:

Quel dommage, j’aurai bien voulu te revoir toi [:tat]

:bounce:

ben voyons … :ane:

:bounce: [:fritt] [:aol] :love: [:love] [:macfly]