J’en ai une aussi, 5 unités, 2 de dépensées. :sol:
Comme j’ai dit, l’amende est à 11, 4h de parking coutent souvent le meme prix. ![]()
Donc l’un dans l’autre je préfère me poser, irsquer l’amende, quitte à la payer, et partir 7-8h :ane:
J’en ai une aussi, 5 unités, 2 de dépensées. :sol:
Comme j’ai dit, l’amende est à 11, 4h de parking coutent souvent le meme prix. ![]()
Donc l’un dans l’autre je préfère me poser, irsquer l’amende, quitte à la payer, et partir 7-8h :ane:
Ca t’était pas obligé de le dire ![]()
Appelle le 12, ils pourront te donner tous les numéros de tél que tu souhaites. :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:paf:
Bon vais aller me coucher, si des gentils gens pouvaient me MP leur numéro de phone, ça m’arrangerait :oui:
T’inquiètes pas, tout va bien se passer :paf:
c’fait :o
:o :o
Voilà quelqu’un d’arngeant :sol:
Pas comme un certain Wol**verine :o²
Auu dodo, je refresh mes MPs demain matin, mais après je n’y accède plus de la journée :neutre:
Ciao !
non s’il veut plus que de simples numéros il lui faut plus qu’un simple renseignement! en tout honneteté seul le 118 333 peut l’aider ![]()
c’est pas 118 218?
118212?
118…
tain y en a trop. :o
eveden elle était au ciné et elle vient de rentrer :o
je me suis décidée, je veux bien aller boire un verre avec vous, enfin si ça ne dérange personne…
-> coca je t’envoie un mp.
:peur:
bon ben je vais manger [:skyos]
En théorie, je viens moi aussi, et je serai très sage, comme toujours… [:biggygirl]
c’est sûr :ane:
mais moi je serai pas là et je suis peut-être le pire d’entre tous :ane:
Peut-être ? :ane:
Répondu ![]()
:lol:
Bon, Coca décolle direction la gare …
Donc comme je n’aurai plus accès au net du week-end, je vous donne rdv ce soir ou demain entre 15h et mon départ (un peu avant 18h30) gare de Lyon …
@ plus tard ![]()
merylax > quelle idée de se déplacer en voiture sur paris [:eveden]
aucun soucis ![]()
par contre ne me fait pas la tête parce que je ne suis pas rasé … pas le temps là :o
sinon weeeeeeeeek enddd !!!! va falloir que je pense à fair emon sac, je pars dans une heure de chez moi ![]()
tee shirt ou il faut être plus couvert chez vous ?