Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

J’en ai une aussi, 5 unités, 2 de dépensées. :sol:

Comme j’ai dit, l’amende est à 11€, 4h de parking coutent souvent le meme prix. :confused:

Donc l’un dans l’autre je préfère me poser, irsquer l’amende, quitte à la payer, et partir 7-8h :ane:

Ca t’était pas obligé de le dire :smiley:

Appelle le 12, ils pourront te donner tous les numéros de tél que tu souhaites. :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf:
Bon vais aller me coucher, si des gentils gens pouvaient me MP leur numéro de phone, ça m’arrangerait :oui:

T’inquiètes pas, tout va bien se passer :paf:

c’fait :o

:o :o

Voilà quelqu’un d’arngeant :sol:
Pas comme un certain Wol**verine :o²
Auu dodo, je refresh mes MPs demain matin, mais après je n’y accède plus de la journée :neutre:
Ciao !

non s’il veut plus que de simples numéros il lui faut plus qu’un simple renseignement! en tout honneteté seul le 118 333 peut l’aider :smiley:

c’est pas 118 218?
118212?
118…

tain y en a trop. :o

eveden elle était au ciné et elle vient de rentrer :o

je me suis décidée, je veux bien aller boire un verre avec vous, enfin si ça ne dérange personne…

-> coca je t’envoie un mp.

:peur:

bon ben je vais manger [:skyos]

En théorie, je viens moi aussi, et je serai très sage, comme toujours… [:biggygirl]

c’est sûr :ane:
mais moi je serai pas là et je suis peut-être le pire d’entre tous :ane:

Peut-être ? :ane:

Répondu :slight_smile:

:lol:

Bon, Coca décolle direction la gare …

Donc comme je n’aurai plus accès au net du week-end, je vous donne rdv ce soir ou demain entre 15h et mon départ (un peu avant 18h30) gare de Lyon …

@ plus tard :slight_smile:

merylax > quelle idée de se déplacer en voiture sur paris [:eveden]

aucun soucis :wink:

par contre ne me fait pas la tête parce que je ne suis pas rasé … pas le temps là :o

sinon weeeeeeeeek enddd !!!! va falloir que je pense à fair emon sac, je pars dans une heure de chez moi :smiley:

tee shirt ou il faut être plus couvert chez vous ?