Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

Bon, kiki m’attendra gare de l’est vendredi à 17h17 ?? :slight_smile:

Pis samedi entre 15h voire un peu avant et 18h24, heure de mon TGV gare de Lyon, je suis seule … Quelqu’un pour reboire un verre ? :smiley: (si possible près de la gare)

répondez pas tous en même temps :paf:

moi je peux etre là mais pas à l’heure :paf:

:ane:

Tu vas voir où je les mets mes tentacules, toi ! [:toxicavenger]

Saleté ! :na:

Petit [:tat] quand même, eve ! :smiley:

si je pense à prendre mes billets de train à la sortie du taff ce soir tout ira bien, sinon …

Sinon on kimoussera sans toi :o

je préfère pas :peur:

(et voilà, le prétexte du bisou pour s’approcher et ni vu ni connu que je te tentacule !!! [:eveden])

:grrr:

Sinon, je relance un appel pour me chercher à la gare demain !!!!!

A1h parceque y’a un truc demain :paf: ? Cay où ? Quelle heure ? Ca me tente, je resterai surement pas longtemps car DS de maths à réviser, mais je passerai bien voir du monde :oui:

c’est sur invitation désolay :neutre:

:o 17h35 je peux moi :o
A toi de voir si tu veux poireauter ou etre à l’heure au bar et pas arriver en retard :sol:

et le dernier arrivé paye la premiere tournée :wink:

[:shy]

[:eveden]
Et à part ça, c’est où ? (réponse DTC interdite car overgrillay :o²) Car je finis lse cours à 16h30, je peux être sur panam à partir de 17h10-30 (selon l’endroit)… Mais faut me dire ou c’est :wink: Mais je resterai pas longtemps, 15 minutes tout au plus, révisions obligent :confused:

http://up.mezimages.com/up/05/750346capture7nm.jpg
ici :smiley:

à environ 200 mètres de la gare d 'Austerlitz

Moi si je passe, c’est arrivée en métro/départ en métro, je sortirai tout juste de cours :ane: Et j’aurais encore mon sac :o² Métro Austerlitz je supose :o Je vais voir si y’a possibilité :slight_smile:

EDIT : et à partir de quelle heure surtout ? Car si ça commence à 18h, c’est foutu, faudrait pas je me tire trop tard :confused:

EDIT 2 : Après vérif, pas difficile pour moi d’aller à Austerlitz, suffit juste que ça commence pas trop tard, je prends un verre avec les premiers présents, et je m’en vais sur les coups de 18h15(-30 MAXIMUM je pense)

j’arrive à la gare d’austerlitz à 17h15 si le train est à l’heure, si c’est le cas, à 17h20 au pire 17h25 je suis au bistrot indiquer au dessus :wink:

sinon euh comment dire …

euh ben je fonce à la gare …

oui j’ai oublié de prendre mes billets :paf:

oui j’ai honte … :o

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK [:eveden]