si quelqu’un veut faire le trajet avec moi entre les 2 gares [:athena]
Genre on bosse pas un vendredi aprem :ane:
moi j’habite pas loin de la gare montparnasse mais j’ai pas envie de te voir :neutre:
je te mayrde [:kramoc]
edit: utilité de te remarque sinon? :??:
utilité de ma remarque ??
aucune c’était juste pour être méchant :neutre:
:paf:
mouais
pleure pas petit chat ronn ronn ronn (PAF!!!! coup de pied ds le cul) :ane:
:kimouss:
Moi j’ai envie de dire à tous ceux qui arriveront en retard, vous pourrez retrouver le groupe à l’odeur de caoutchouc brulé si je comprend bien :paf:
Paris c’est le mal :o
Vive Bordeaux :o
Vive la rue Sainte Catherine :o
Confirmation :super:
dsl je taff buvez un coup pour moi :kimouss:
:hello: Schumi, j’étais à Paris hier mais je ne t’ai pas vu (c’est normal car ce n’étais pas vendredi :ane:
En tout cas, soleil sur le 23 :jap:
PS : 6h35 départ La Sout., et retour par le train de 19h49 à Paris
Bon, erratum pour moi, finalement je ne pourrai pas passer a la sortie du taff comme la derniére fois, j’ai oublié un impératif familial qui m’oblige a rentrer chez moi.
Du coup désolé, ça sera donc pour une prochaine fois :neutre:
:hello:
Liste des forumeurs présent vendredi :
Confirmation ok
Wolverine
Schumi23
j’attend un post pour chacun des suivants (je rappelle à tout hasard que c’est demain à 17h15)
Lapieuvre
asbel
ezeckiel2k
merylax
the excalibur
azerty ?
Je ne serai sûr que demain et ça serait vers 18h pour moi
Moi je viens malheureusement pour le verre entre amis, mais heureusement pour moi d’obtenir confirmation d’un entretien professionnel pour demain 18h, donc je ne pense pas pouvoir passer
Mais bon, si c’est semainier, why not next week
:ouch: Où ça à Versailles ?
[] Hem Schumi, sinon pour le point de rendez-vous ? Devant le Mac Do ? :neutre:
devant le mac do ce n’est pas un problème mais j’aurais bien voulu des confirmations pour qu’on attende pas quelqu’un qui ne viendra pas :neutre:
je pars manger en ville, je reviens à 22h30 faire un autre point sur la situation et demain à cette heure je vous laisse pour partir dans les bras de ma pitite black :love: