Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

MOi aussi j’veux bien voir une ou deux photos … :stuck_out_tongue:

fait :o

:jap:

Bon on remet ça dans les semaines à venir? :smiley:

je remonte vendredi prochain :wink:

Nice! :slight_smile:

J’ai trouvé un site au cas où je ne trouverais rien dans mes investigations d’ici Mardi soir, si ca inspire certains :smiley: :

http://www.declicbar.com/

Suggestions bienvenues :super:

ce qu’il ne faut pas oublier c’est que je n’ai pas enormement de temps … donc 30 minutes dans le metro pour aller à un bar pour un peu que le train soit à la bourre ça veut dire pas arriver au bistrot avant 18h00 donc à peine 1 heure pour rester avec vous :neutre:

Certes ! :confused: mais 1 heure bien remplie [:siffle]

:smiley:

Je sais pas :neutre: , j’aimerais avoir l’avis des autres racailles :o

Moi je suis bien pour changer, mais il est vrai que l’imperatif temps est à prendre en compte :wink:

sauf si le bistrot ce trouve vers Chatelet auquel cas (pour ma part) il n’y a plus d’imperatif temps compte tenu que c’est là que je retrouve :wink: ce qui veut dire qu’au lieu de partir vers 19h00 je peux partir 15-20 minutes après
Edité le 20/04/2010 à 18:23

Pour faire bref, ce vendredi :

Qui ? Ou ? et à quelle heure ?

Moi, DTC, 18h :o

[:eveden]

Moi je serai à Paris le 16 avril (enfin tout le week-end) :stuck_out_tongue:

arf … pas moi c’est le week end ou on fête l’annif de mon frère (le 15) :confused:

c’est la fatalité … pas grave, je prends l’habitude …
bon ben je vais m’enfermer définitivement chez moi … vu que de toute manière rien de ce que j’entreprends ne marche, y’a pas de soucis …

Si y a moyen de moyenner pour rester avec Miss Bronzage 2006 tout le week-end, ça marche pour moi ! :slight_smile:

c’est joli …

à moins de 2 000 000 € y’a pas moyen :o