Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

'Tain, comme ça a putisé sur moi là ! :ouch:

[:dunk] Je viens de me faire une réputation là ! :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Alors, ça s’est passé comment hier soir ?

Raconte :smiley:

La copine de Schumi a un superbe sourire et a la peau toute douce ! [:biggygirl]

[:dunk]

N’empêche, énorme cette mini-kimouss. :lol:

On avait donc une loutre, un pingouin, un poulpe, un blackophile, un vieux ([:yeoh]) et un modo ! :paf:

[:delphes]

On veut les photos :o

surtout la photo du poulpe ventouseux [:shy]

Y a pas de photo :o

Par contre, vu qu’on ne sait toujours pas ce qu’a fait le poulpe avec Schumi et Tite black, il y a peut-être une vidéo :o

Ben globalement c’était pas mal, mais comme à un moment j’ai paumé les clés des menottes et qu’en plus, sa fermeture éclair s’est coincée, on a été un peu embêtés, mais à part ça, ça s’est bien passé. :oui:

:MDR ² C’est énorme ! comme tu dit si bien : belle réputation tu as gagné je crois :paf: :smiley:

Tiens on a trouvé le fils spirituel de yoda… :whistle:

Pourquoi j’ai ps pu venir. :pfff:

Tu viendras la prochaine fois :wink:

:smiley: quelle kimouss !! :ane:

si j’avais été là ça aurait fait 2 chats belfortains :ane:

heuresement qu’il n’y a pas eu deux chats :riva:
déjà un :paf:

:na:

Un chat, une loutre, un poulpe, un pingouin… c’était déjà chargé en bestiaux :smiley:

ça y est pour moi aussi :smiley:

mini kimouss :super:

et week end d’anthologie, d’excellents moments ont succeder à de merveilleux moments … vraiment le top :love: :love: :love: sont accro l’un de l’autre les 2 protagonistes :bounce:

sinon la pieuvre n’est pas si pervers que ça, quoi qu’il à bien regarder plusieurs fois lorsque il nous à laisser sur le quai du rer, et je doute que ce soit moi qu’il regarder :o :o :o

bonne ambiance à cette soirée entre clubicien, week end de rêve par la suite, je viens juste de rentrer, reste à attendre 120 heures avant de pouvoir reprendre ma pitite chérie dans mes bras …

j’ai hate d’y être :bounce:
Edité le 20/04/2010 à 18:10

[:biggygirl]

:super: cool si tout s’est super bien passé ce WE ! :oui:

J’attends les tofs en MP ! [:shy]