A mon époque on annuler pas :o
Nan mais toi-même d’abord :o
[quote="Schumi23"] A mon époque on annuler pas :o [/quote] Ouais mais à la préhistoire on se déplacait moins loin :o
je faisais 350 bornes chaque vendredi :o
:lol: :lol: :lol:
Ah vous confirmez donc mon impression, je n’avais pas lu le topic en entier mais j’ai vu juste :paf:
Je me tape aussi plus de 300kms pour des rencontres mais Paris ça fait un peu beaucoup, j’ai pris le TGV Lille-Paris, ça m’a coûté plus qu’Anvers-Paris… C’est comme ça qu’ils vont convaincre les gens de ne plus prendre de voiture…
Un p’ti up, je veux bien boire un demi avec qui serait libre sur paris le 8 décembre (lundi) au soir. ![]()
:hello:
[spoiler]Quoi que, ça doit être une technique pour me saouler et profiter de mon corps de dieu grec [:paysan]
Je précise pour les gens cultivés (ça élimine les signatures bleues :o ) que je ne parle pas d’Héphaïstos là :paf:[/spoiler]
le 8 je serai en France!
Mais chez les Ch’ti :ane:
Ce n’est que partie remise ![]()
Chuuuuut Apollon :o
Je précise pour ceux qui ne le savent pas, Apollon, c’est un dieu qui m’a piqué mon corps :oui:
[quote="sini"] le 8 je serai en France!
Mais chez les Ch’ti :ane:
Ce n’est que partie remise ![]()
[/quote]
Moi je serai chez les ch’Pic ![]()
Très bon choix :oui: :o
J’aurais bien participé (je me suis toujours demandé si tous les modos avaient vraiment des crocs, des cornes et des poils partout comme on le prétend), mais je rentre à Grenoble la veille, s’pas passé loin … Une prochaine fois peut-être :yeux2: ?
non les cornes je les ai limées quand même ça fait vraiment pas discret ![]()
par contre le reste bah faut me rencontrer pour vérifier [:myllow]
Mes dates sont pas terribles je vous l’accorde [:athena] ceci dit je repasserai également fin janvier ![]()
Alors, tu passe toujours demain dans notre belle (:paf:) capitale ?
le 8 j’ai dit ! troufion ! :o
![]()
J’avais pas fait gaffe, j’avais enregistré que « lundi » et « décembre » :paf: :lol:
up :o
qui à soif ? :o :o
qui veut voir qui ? :o :o :o
qui veut coucher avec qui ??? :peur::peur::peur::peur:
tu repasses sur paname ?
ça dépend à laquelle des questions tu réponds :ane:
pi je vais peut être t'apprendre un truc, les routes vont dans les deux sens, idem pour la sncf :o les paysans vont à Paris mais l'inverse peut se faire, suffit de le vouloir :o Edité le 14/04/2010 à 19:08
tu l’as déjà dit :o
et si tu fais un Up ca supposait que tu étais de passage :o
nan mais oh :whistle:
[:shy]
ouais mais nan si c’est pour avoir la poisse, je reste chez moi [:eveden]
[quote="xenon91_1_1"] [:shy] [/quote] scout toujours prêt ? :ane: