Paris - Vendredi 17h30 << Ki-Dredi >> - Prendre un verre à Austerlitz

merci pour ton sarcasme et ta rancoeur, c’est blessant à souhait :-(:

bon, on va arrêter les « faux espoirs » tout de suite, je n’irai jamais à une rencontre entre clubiciens :o

voila, comme ca c’est réglé :jap:

désolée d’avoir pollué ce topic :sweet:

tu veux plus ? :frowning:

Ce n’est rien Merine, je viendrai te chercher dans un carosse, au moins tu ne seras pas déçue :ane:

Bon trève de plaisanterie, je ne vois pas pourquoi tu n’irais pas voir tes copains et copines de Clubic, c’est toujours sympa, c’est vrai qu’il n’y a pas foule car les Kimouss précédentes étaient bien peuplées, si ma mémoire est bonne, tu y as aussi déjà participé non?

Ne déçois pas les deux cavaliers qui allaient t’offrir du bon sushi! BlackRedfox voulait faire de l’humour, je ne crois pas que c’était du sacarsme, laisson-lui le doute, elle viendra bien t’expliquer :slight_smile:

Faut pas si vite être déçue ma belle, courage!

Bonne sortie à vous
Edité le 09/11/2008 à 21:55

sinon pour regler le petit différent, je propose un combat a l'ancienne en string :jap: ... j'apporte la boue :p

pourquoi ? c’est pas intéressant ?

bon j’ai foutu la mauvaise ambiance et veuillez m’en excuser…

continuez à organiser franchement c’est toujours sympa de rencontrer ceux qu’on côtoie sur le net !! :smiley:

ça c’est vrai ! même si quelque fois il y a de petites déceptions

T’as rencontré Draug finalement ? [:paysan]

[:skyos]

Lui voulait me rencontrer mais je n’accepte que ceux qui me plaisent et ont un égo moins surdimensionné

oui…:whistle:

non rien en fait :ane:

On aurait pensé à la même chose ? :whistle::paf:

:mdr :mdr

:MDR

+1!
:MDR

Moi je suis toujours OK pour vendredi à Gaîté…Mais midi ou soirée ? :whistle:

l’un ou l’autre me va :ane:

mais si possible , je préférerai en fin de journée , a 19 ou 20h par ex , car je risque d’avoir un truc a faire en debut d’aprem :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK

Euh …
En fait je peux pas ce vendredi-ci, je vais passer le w-e chez les parents et je rentre l’après-midi :confused:

lâcheur :na:

po grave … une prochaine fois 8)

ca tient toujours pour toi xorry ? :o)

si cay toujours ok, je suis libre toute la journée , donc si tu préfére qu’on déjeune , c’est bon :wink:
Edité le 13/11/2008 à 20:00