Paris-Dakar

C’est pas trop mon truc…

Parce que lui il peut donner des leçons sur la vie maintenant ??? :confused:

chacun sa passion quoi… :stuck_out_tongue:

C’est le point de vue de bcp de personnes, mais bon faut quand meme voir que bcp de vilages là bas se battent pour voir passer le Dakar chez eux, que c’est aussi un moyen pour eux de récupérer entre autres des fournitures scolaire…

PS: Moi je serais super content si un Rally auto était organisé pres de chez moi… 1 jour dans l’année c’est pas la mort.

salut

tout a fait d’accord puis en plus il y a des retombées économique ou ils ne disent pas non… :frowning:

salut a+ :stuck_out_tongue:

Et les “gignoles” qui réparent un joint de culasse avec un bout de carrosserie en plein milieux des dune j’avoue que ca m’épate.

+1 :lol:

bah ca c’est du systéme D

Je regarde le flash special pour suivre l’actualité mais rien de plus… par contre j’avais assisté au passage de la course au Burkina Faso, c’est impressionant :jap:

ca doit faire bizarre de voir autant de véhicules qui passe avec un bruit d’enfer… :??:

salut a+ :stuck_out_tongue:

en 2cv ca n’a pas du être du gâteau… :ouch:

Moi j’adore le Paris Dakar, mais je trouve que cela en a enormément perdu. C’est plus le meme esprit, cela coute de plus en plus cher et le reglement pour les amateurs est completement stupide, par ex : min 1900 kg pour un 1600cc en voiture.
L’esprit n’y est plus, c’est tout.

pour quelles raisons?sans indiscrétion… :ange:

salut a+ :stuck_out_tongue:

en fait tu préfére quand il y a de la vitesse quoi… :wink:

salut a+ :stuck_out_tongue:

je trouve qu il y a de belles images quand je tombe dessus mais elles sont gachées souvent par des motos,voitures et autres camions qui n ont rien a faire la …:stuck_out_tongue:

le motard amateur qui était tombé jeudi est décédé aujourd’hui :frowning:

il avait promis à sa femme que c’était son dernier dakar…que la vie est injuste…mais bon quand on fait une course on sait ce qu’on risque…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

mince :frowning:

Autant, j’étais fan il y a une dizaine d’années autant là je m’en suis complétement lassé :sarcastic:

salut il est vrai que a la force c’est lassant et c’est ceux qui ont les moyens qui peuvent gagner ce qui est domage car ceux qui participe par passion je leur dit bravo mais ceux qui court juste pour la gloire et l’argent je trouve ca nul…

salut a+ :stuck_out_tongue: