C’est clair… D’ailleurs ça m’étonne qu’on ne traite pas encore de raciste ceux qui aiment ce Dakar tueur d’enfants :whistle:
C’est un autre point positif de cette course, qu’elle soit si accessible. M’enfin après on viendra dire que ceux qui participent sont des gros égoïstes qui ne pensent qu’à eux, alors… :sarcastic:
Surtout quand on voit que pour beaucoup de ces pilotes, gagner n’est pas ce qui compte, c’est l’aventure en elle-même… Des types comme Charley Boorman, ils n’en ont rien à faire de gagner ou pas, et ils sont certainement plus concernés par le sort des villages traversés que nous derrière notre télé ou notre écran :neutre:
C’est aussi à cause du Dakar qu’on a voté non à la Constitution et qu’il y a du chômage et de l’insécurité :ane:
Je suis complètement d’accord ya ceux qui aime le dakar et qui trouveront toutes les raisons du monde pour justifier les accidents et ceux pour qui le dakar est non seulement inutile mais en plus nuisible…
Ouais c’est vrai, le Dakar ramène des dons humanitaires, le TdF ne ramène rien à part emmerder les gens qui doivent faire un détour de 15 bornes pour aller bosser parce que la route est bloquée :o
(un troll s’est caché dans ce post à l’insu de mon plein gré :ane:)
Tu nies l’existence de ces dons humanitaires peut-être ? :sarcastic:
Comme je me tue à le répéter depuis le début du topic, on parle peut-être 5 secondes de l’Afrique pendant le Dakar, mais c’est toujours 5 secondes de plus qu’habituellement…