Chez moi ATI tray tool bloque les fréquences si tu ne le paramètre pas correctement.
Dans overclocking method il faut mettre driver level sinon il va bloquer les fréquences en 2D.J’ai eu le même coup, sous 3Dmark06 je faisais 5400 points sans réglages, avec les réglages je suis à plus de 7000 points (avec une 1950 XTX)
Oui, c’est vrai qu’avec ati tool tu peux monter plus, mais encore faut-il que la carte monte aussi haut.
Et puis, si tu arrives a monter aux max de l’overdrive, tu auras déja fait un joli o/c.
d’accord tu me conseil quoi pour o/c avec CCC
Comme je l’ai dit plus haut, tu augmentes les curseurs par palliers, puis tu testes.
Dès que tu vois des artéfacts, tu redescends d’un cran et tu auras trouvé la limite de ta carte.
Ok je vais faire sa je tiens au courant.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
bon la j’ai o/c avec CCC j’ai mis mon core de 500 a 533 Mhz et ma mémoire de 500 a 549 Mhz sur 3dmark03 je sui passé de 7737pts a 0847pts, je peut encore monter ?
Si tu n’as pas d’artéfacts :oui: tu peux encore monter.
y a un truc qui me turlupine dans CCC j’ai 533/549 mais quand je regarde dans ATI Tool sa me dit 499.5/549 c quoi le probleme ?
Je te l’ai dit plus haut, les deux ensembles ne font pas bon ménage.
c obn g enlevé CCC et j’ai mis 533/549 dans ati tool
Bon bé ça va alors… j’avais laissé en standby mais je mets un p’tit "résolu" sur le topic maintenant. ^^
Encore merci. :jap: