cochonnet ? [:shy]
porcinet [:paysan]
En pine
T’as déjà la tête :neutre:
:paf: Patapay
[:skyos]
Edité le 02/11/2010 à 21:50
Paf le chien
Putois
Picsou
… :o
En pine
:o
:nexath
Tu mets une perruque de rasta et tu dis que t’es déguisé en Paul le poulpe :oui:
En pine
Je préférais le message original, plus poétique [:shy]
pochtron, patate, pignouf , putois, pédéraste, picassiette, paltoquet, p*tain, pirate, posterieur, poinconneur, pasteque, praire (molusque), pyjamas, pygmé, panda, palmier, poireaux,pacman, president, plaignant, patissier, pere colateur petard, pouilleux…
Ya des betises dedans pmais des deguisment out a fait envisageable…
bah oui bien sûr en pygmé pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt. Suffit de perdre 50cm et de devenir noir :o
Penis ?
Penis ?
hum j’ai déjà un copain qui y va comme ça avec un costume type “les 10 commandements”
Penis ?
Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis… Ne quittez pas… Vous avez demandé le pénis…
En patate ?
en Predator :peur:
en Preservatif
en Preservatif
j’ai vu un mec déguisé comme ça l’autre jour dans une brocante, il s’éclatait bien le mec et ça amusait tout le monde :oui:
xenon91_1_1:en Preservatif
j’ai vu un mec déguisé comme ça l’autre jour dans une brocante, il s’éclatait bien le mec et ça amusait tout le monde :oui:
Ouais en même temps ça rejoint mon idée qu’il se déguise en pine :lol:
En plus ça va être marrant du coup quand il sera bourré en fin de soirée et qu’il va balancer une grosse gerbe d’un coup :MDR
c’est vraiment un humour de mec là :nexath
En pompe à essence …
Bdliet: xenon91_1_1:Portugais
…
pas envie d’avoir l’air trop con non plus
j’ai un pote qui l’a fait, il était excellent en bonne :oui: :MDR
Tu as gouté [:leterrible2002]?
[spoiler]expérience inside topic geek level :ane:
[/spoiler]
en piscopathe :whistle:
[spoiler]En ourschien quoi :neutre:[/spoiler]
liosarreis:Pingouin
Comment tu veux te déguiser en pénalty ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif
Processeur http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gifmadame y va déjà en pingouin :oui:
Elle va crever de chaud.