:heink: pourkoi t’as clear bios , tu devais juste re regler les timings de ta ram à l’aide de CPUZ ( logiciel te donne des infos sur ta ram en ce ki concerne les timings= chaque vitesse a son voltage et ses propres timings),
ce bruit n’y etait pas jesper que ce n’est pas grave je ne comprend pas
pense tu que changer la pile arrangerai les probleme comme l'heure ou alors je ne c pas si sa vien de sa mais les nom des dossier qui a dans le menu demarer son en anglais mtn avant non
pour faire le clear bios en cas de démarrage impossible du PC , on enlève pas la pile, regarde cette méthode ,
sinon comme la mienne je dois enfiler un cavalier pendant un moment après je l’enlève , puis il faut faire un load optimized dans le bios
si ton pc démarre normalement essaies de faire un load optimized et si t as le manuel de ta carte relis le , faut jamais faire une manup avant d’en être sur , surtout pas la changer
Edité le 07/05/2009 à 19:39
ok merci pour toute tes précision
jai changer le chevalier je lai remi a sa place et mtn mon font d’ecran est tropuble mtn
as tu regardé le manuel de ta carte
sayer toute est réglé jte remerci de toutes ton aide mais sur loverclokage je voi pas de différence entre avn et mtn donc je c pas si je lai bien fait
différence au niveau de koi
o niveau des graphisme ou de la fluidité
ah c normal l’overcklocking de la carte graphique en général fait gagne 5-10% parfois 0% de performances, par contre est-elle stable ta carte graphique, même ton système( toute la config)
jai fai fonctionné 3dmarker mais je ne c pas ou c quon voi si c stable ou parcontre jai jouer a cruysis wared pendan 1h sans plantage ny de freeze ou autre bug
trés bien :super: ça prouve qu’elle est stable, parceque le but c’était faire tourner le GPU , télécharges ce document vraiment intéréssant
ok merci
bonjour pourait tu me renseigné sur ce petit probleme.
je posséde sur ma carte mere seulment 2 slots de ram jai 2x2go
je voi sur mon bios quelle ne son pas en dual chanel comment faire pour les metre ? merci pour tes futur reponses
c koi ta carte mère
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
FUJITSU SIEMENS MS-7504VP-PV 1.1
oops (PC non monté par soi-même), regardes plutôt avec CPUZ dans memory , si tu vois dual dans channel c’est que sont en dual sinon ta carte mère ne supporte pas le dual channel enfin elle n’est pas dotée de cette technologie .
sur cpuz mes ram tourne a 400mhz
sur mon bois je pe aller a 800mhz
pense tu que prendre des ram plus puissante en terme de fréquence amelioreré mes performances
sur cpuz ya marqué chanelles single
non ça sert rien de changer la ram, même si t’en rachète un kit dual channel , t’auras toujours channel single dans le bios le mieux c de changer la carte mère contre une autre dotée de cette technologie .
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ok merci