Overclocking E6750 sur asus P5K

a oki dsl je n’avais pas vu et pourquoi au niveau du score cpu je suis plus élever que toi?
et sinon sa t’intéresse qu’on fasse tous les deux un topic unique sur le quel on métra des photo du bios pour les novice si tu veux je m’occuperais des photo.
pour les photo du bios il existe un logiciel ou faut que je prenne mon appareille numérique?

Cela vient peut etre que tu a plus de RAM ! Tu la fais tourner comme moi ?
C’est exactement a 466 Mhz ton FSB ?
Pour les photos faut les mettre la alors pas besoin de creer inutilement un autre topic et il faut le faire avec appareil photo !

Tu peut tester le processeur avec les meme parametres mais avec un cpu pll de 1,5 V pour voir ce que sa donne test avec TAT dans un premier temps car y a que lui qui fait travailler autant le processeur !

Tu le fais pendant 2H tu me dis ce que sa donne !

pour le bios comme je tes citer précédemment je suis exactement comme toi tous les nombre pareille. c’est pour sa que sa m’étonne ton score 3d mark au niveau de ton CPU.
pour le PLL je suis actuellement comme toi a 1.7 V je ve bien tester pour toi en 1.5 V mais sa sert à quoi le PLL et sa change koi de le mettre en 1.5 ou 1.7 V.

Le CPU PLL permet de stabiliser le processeur lors de gros fsb !

www.jmax-hardware.com…

Fais tourner ton PC la nuit et tu me dira !

je t’ un message priver sa sera mieu lit le surtou

bonjour a tous.voila g voulu overcloké mon pc, g un proc e6750 et une carte graphik asus p5k-e wifi.
tout marché bien loverclokage de processeur c bien passé je lai monté a 3.6ghz 8*460fsb et kan g voulu faire de meme avec ma ram eh ben mon ordi na pa aimé.
Et depuis mon pc ne veut plus redemaré de tout, ma carte mere est toujours alimenté, donc c pour savoir kel composant a pu etre touché ??donc si kelkun a une idée je suis preneur !!!
merci d’avance a+

Bonjour a tous, j’espère qu’il est pas trop tard.
Voila ma config :

• Asus P5k
  • Intel E6750 (1.35V d’origine) + Noctua nh-u12p
  • 4Go de ram (4x1Go G.Skill pc 6400 Cas 4)
  • Asus EN8800 GTX 768 mo
  • Boitier antec p182

J’ai monter la fréquence du cpu à 3,8Ghz (1,60V), sous Cpu-z (1,592V), peu de Vdrop sur ma P5K suite au pencil mod.
Je tourne a 8*475 stable, la ram en 1:1 tourne a 475Mhz en cas 5 a 2.3 volt (il est possible de la faire tourner plus bas).
Température Idle: 32° Burn: 75° sous OCCT