Overclockin de mon q9400 (resolu)

clear cmos ??? dsl zendriveur je saispas comment faire cet manipulation :frowning:

disons qu’avant de le faire il va te falloir prendre tout les reglages, pour les remettre ensuite :smiley:
c’est pour cette raison que je 'ai pas proposer le clear cmos mais va falloir le faire, je vois pas qu’est ce qui peut bloquer un o/c sous windows, surtout que le cpu est a sa frequence d’origine en permanence, je vois qu’une option qui peut bloquer ca, mais je la vois pas :paf:

bon je sais pas trop quoi faire mtn le souci c’est que apre je serai pa o/c mon pc mois meme reglage ect… alor je vous avous que de le remetre a 0 me fait pas plaisir mais bon si kelkun pouvai me dire les valeur et autre a marquer et commen faire je serai un bon eleve ^^ merci quan meme a trous de vos reponse .oublier de preciser jai seven 64 bit je sais pa si sa change grand chose mais bon
Edité le 07/04/2010 à 18:34

perso je prefere trouver mon souci au lieu de clear cmos car si sa recommence (on sais jamai je le ferai pa tt le temp) et jai envie o/c mon proc pour voir jusqua combien il est stable un amie la monter 3.6 Ghz ss souci alor a voir si je pe faire la meme (l’envie de performence sur 3D marque vantage ^^) donc voila si quelqun pouvai me donner un coup de main pour trouver d’ou mo pc beug je sais pa si dans mon bios yaurai pas un option a activer merci de vos reponse

bon je vien d’amener mon pc au magasin meme lemec etai etonner de mon souci il a fait tt se que javai deja fait meme souci ^^ sinon sa prviendrai de ma CM gigabyte elle accepte pa kes modif fsb en + ou en - le gars a fait une mise a jour bios rien se passe et achaque fois quon modifi les fsb le pc reboot constament et obliger de clear cmos pour qu’il redemare nikel enfin bref il a garder mon pc pour resoudre le soucis je vous tien au couran mais il parai que c un probleme recurent sur les gigabyte ds4 donc affaire a suivre je metrai un poste pour donner la procedure au cas ou d’autre personne aurait le meme soucis que moi

c’est BBOOONNNNNNNNNN enfin le soucis etai mon disquee dur qui etai malade et qui menpecher o/c depui que jai changer plus de souci hahahahahahha a moi o/c J’ARIVE ^^
Edité le 19/04/2010 à 11:46