Ouverture de page de pub, non désiré

:arf:

Non il est pas conseillé de garder 2 anti spywares différents. Vire adAware par exemple :icon_biggrin:

Mais AdBlock est bien configuré au moins ? Tu l’utilise au moins ? hein ? :peur:

Disont que ce sont les protection residentes qui ne sont pas compatible en simultané (quand il y en a, c’est un peu pareil pour les anti virus)
on peut concevoir d’avoir bitdefender free edition pour faire des analyse par exemple (vu qu’il ne protege pas en temps réel) avec un autre antivirus qui lui assure une protection en temps réel.

Par exmple j’ai spyware terminator qui ne me sert que de bouclier (il est un des meilleurs pour cela) et j’utilise Spybot et Malware pour faire des scan (ou la ils sont plus performants)

  • 1 :oui:

Ou désactiver la protection résidente sur l’un des deux si on tiens absolument à le garder :slight_smile:

C’est bien ça le problème. Même chose avec les pare feux, déjà eu le tour. pare feu F-Secure + celui de Win activé, du coup ça laissait tout passer :paf:

Donc, j’ai viré adware, Adblock me dit qu’il est activé, après je ne sais pas comment m’ en servir:ane: (je sais je n’y connais rein:ane:)
peux tu éclairer l’inculte que je suis???:fou:
Merci d’avance!

vi :smiley:

Tu fais clic droit sur la panneau ABP dans firefox, préférences, filtres, s’abonner à une liste de filtres et tu choisit france :slight_smile:

Reste plus qu’à le laisser bosser :smiley: Et si jamais par miracle une pub passe au travers, clic droit sur la pub, bloquer avec adblock :neutre:

Normalement ça devrait rouler comme ça :oui:

Pour Adblock il ya 2 manieres de s’en servir :
Soit tu click sur l’icone et tu choisit la liste des elements filtrables, et la tu voies l’element a bloquer et tu double clique dessus (par exemple sur cluclu, la pub est sur l’element ad.fr.doubleclick.net…
soit tu fait un click droit directement sur la page internet et en choisissant f “bloquer l’image avec adblock”


[quote="cop1gris"] [quote="stouf51"] Donc, j'ai viré adware, Adblock me dit qu'il est activé, après je ne sais pas comment m' en servir:ane: (je sais je n'y connais rein:ane:) peux tu éclairer l'inculte que je suis???:fou: Merci d'avance! [/quote]

vi :smiley:

Tu fais clic droit sur la panneau ABP dans firefox, préférences, filtres, s’abonner à une liste de filtres et tu choisit france :slight_smile:

Reste plus qu’à le laisser bosser :smiley: Et si jamais par miracle une pub passe au travers, clic droit sur la pub, bloquer avec adblock :neutre:

Normalement ça devrait rouler comme ça :oui:
[/quote]

simultapost!!

Quand je vois la liste des daubes qu’il bloque… ça fait peur :peur:

:ane:

Mais justement c’est bieng ^ ^)


ah voui ! simulta !

:kimouss: :smiley:

Ok merci! j’avais commencer en m’en servir comme la deuxième solution, en espérant que j’arrive à éradiquer ces pub de merde:@
En tout cas Merci pour toutes les réponses et les solution proposé, comme ça je suis moins inculte en informatique! :MDR
Et la prochaine fois je choisirais mieux l’emplacement de mon Topic!
Bye les Pros!!:clap:

mais de rien :jap:

:hello: