Ou trouve un pc tres haute de gamme pour montage video ?

bonjour je vient vous donnée des news de la config que j’ai pris sur le site ultimepc.fr

alors petite description:

Precesseur i7 950
mémoire vive 12Go (et windows seven 64 pour aller avec, est fourni)
Disque dur 3To
Carte graphique quadroFx

Le boitier très classe, le montage soigné, et surtout la tour est silencieuse

J’ai été sur place a valence lors d’un déplacement j’en est donc profité pour appel le site, le type qui ma recu et super sympa et il m’a mémé fait une petite formation sur Sony Vegas Pro fournie avec la machine (même si j’en est pas besoin je l’est prise quant même)

bon la machine a la base n’est pas pour moi, elle est faite pour faire du montage vidéo, et la personne a qui elle est destiné la testé, réponse de sa part (je repent c’est mots) elle est ENORME, en terme de capacité, et de rapidité, encodage etc… (après les terme technique c’est pas mon truc lol)

Pour se qui concerne les jeux, rien a redire sa tourne sens problème, et a font (tiptop) en gros c’est une machine de tueur entièrement monté avec soin.

Possibilité de retour en magasin si il y’a un problème matériel, le type est sérieux et il connais sont affaire, apparemment il fait surtout des machine pour les pros de la musique et de la vidéo (il a faite une drôle de tête quant je luis est dit que j’allai joué avec aussi lol).

voila les info, en tous cas je conseille le site a tous ceux qui veulent une machine hors du commun sans se prendre la tête avec le montage et la paramétrage, il fait les livraison a domicile, et on peut le contacté facilement

je lui fait un peut de pub car je n’est vraiment pas été déçu

voila chao a tous

C’est clair que c’est une sacré bête, tant mieux si ça marche bien :super: (par contre j’ose pas demander le prix qui doit être sympa lui aussi :stuck_out_tongue: )

ba le destinataire finale ma confirmé que le pris était raisonnable pour se type de machine d’ou sont achat d’ailleur.

le pris est sur le site :wink:

c'est celle la [www.ultimepc.fr...](http://www.ultimepc.fr/shop/page/5?shop_param)

a 2500 roro

ce qui est cher pour un PC, mais quand c’est du matos pro c’est pas si cher que ça en effet :jap: (au boulot on avait des PC à plus de 4000€ :ane:)

www1.euro.dell.com…

Alienware c’est cher sans être du matos de pro donc bof…

C’est de l’arnaque leur PC Alien,

En faisant une config totalement similaire sur materiel.net et en ne lésinant pas sur la qualité, je suis arrivé à 2741 € montage inclus alors qu’eux facturent l’unité à 3500 € …
Ok, tu as la garantie constructeur, mais bon…

[Photo supprimée]

PS: Et encore, j’ai choisis un boitier Corsair à 260 €, une CM Asus à 250 €, un graveur Plextor à 80 € (pour les éléments dont les références n’étaient pas notées) ce qui a à mon avis, n’est pas la qualité des éléments de leur config, loin de là.
Edité le 23/09/2010 à 13:28

Evitez les pc de marque , donnez p’a sd’argent a ces arnaqueurs … Ils font un pc avec un core 2 duo bas de gamme , une HD 5450 , 8 go de ram et boila c’est vendu , et ils se mettent du fric dans la poche … Ca me dégouet d’abuser de l’ignorance des gens …

Prefere la config de boubou n co ou achetez chez le revendeur , mais pas de marque stp ...

justement l’avantage du site ou j’ai acheté la config c’est que ca n’est pas une config de marque, il prend le meilleur matos du moment puis il l’assemble et le teste.

d’où la qualité et la fiabilité de la machine.

heu pour le pris je préfère ma machine a celle d'allienware !!!!!! il sont super cher !!!

Celle là aussi, c’est pas mal du foutage de gueulle…

• La NVidia Quadro FX 580 Bi-écran 512Mo, elle coute 200 € sur LDLC
  • Alimentation : 650W certifiée 80+, Thermo régulée et protégée contre les surtensions, silence extrême :icon_biggrin::icon_biggrin: J’aime bien, ça laisse présager que les autres alimentations elles…
  • Le boitier c’est un Cooler Master RC-690 à 68 € sur LDLC

La seule vraie référence qui apparait c’est celle du procésseur, c’est le seul élément qu’ils sont fiers d’exhiber car pour le reste on sait pas ce que c’est et rien qu’avec ça, tu as tout compris.

Encore une fois, à 2500 € avec un montage compris et même un achat de garanties, tu auras mieux, une bécanne avec que des éléments de qualité que tu auras choisi avec soins.
Edité le 23/09/2010 à 15:24

+1 autant faire une commande materiel.net + montage .