bonjour je vient vous donnée des news de la config que j’ai pris sur le site ultimepc.fr
alors petite description:
Precesseur i7 950
mémoire vive 12Go (et windows seven 64 pour aller avec, est fourni)
Disque dur 3To
Carte graphique quadroFx
Le boitier très classe, le montage soigné, et surtout la tour est silencieuse
J’ai été sur place a valence lors d’un déplacement j’en est donc profité pour appel le site, le type qui ma recu et super sympa et il m’a mémé fait une petite formation sur Sony Vegas Pro fournie avec la machine (même si j’en est pas besoin je l’est prise quant même)
bon la machine a la base n’est pas pour moi, elle est faite pour faire du montage vidéo, et la personne a qui elle est destiné la testé, réponse de sa part (je repent c’est mots) elle est ENORME, en terme de capacité, et de rapidité, encodage etc… (après les terme technique c’est pas mon truc lol)
Pour se qui concerne les jeux, rien a redire sa tourne sens problème, et a font (tiptop) en gros c’est une machine de tueur entièrement monté avec soin.
Possibilité de retour en magasin si il y’a un problème matériel, le type est sérieux et il connais sont affaire, apparemment il fait surtout des machine pour les pros de la musique et de la vidéo (il a faite une drôle de tête quant je luis est dit que j’allai joué avec aussi lol).
voila les info, en tous cas je conseille le site a tous ceux qui veulent une machine hors du commun sans se prendre la tête avec le montage et la paramétrage, il fait les livraison a domicile, et on peut le contacté facilement
je lui fait un peut de pub car je n’est vraiment pas été déçu
voila chao a tous