pourquoi ??? C’est des malades de la diététique et il n’aime pas qu’on critique leur régime ? :paf:
Je sais Et vu qu’il n’y a pas de traité d’extradition entre la France et la Chine je vais éviter les conneries :o
De toute manière, parler du gouvernement chinois ou même politique en général avec les Chinois est déconseillé, même pas pour les éventuels problèmes mais surtout parce que ça les met mal à l’aise. Donc ce n’est pas le meilleur moyen de se faire des amis sur place :paf:
bon ça va, je vois que t’es au parfum! ben profite bien, c’est un pays magnifique! et les gens sont très chaleureux
La fourche – Paris 17è – France
la semaine à la Souterraine, Creuse voir même France vu le niveau de geographie de certains :o le week end à Paris à 200 mètres du Sénat :o
oh la souteraine ! j’allais en vacances pas loin quand j’étais môme
y a pas DTC
sinon France métropolitaine
y’a deja le topic sur le sujet non?
Autrement je demande a BAN et toussa pour un lezard à la cervelle courte (lachez vos FQ)
+1 :oui:
Ou ça ?
:whistle:
ben quoi c’est pas ça que tu demandais ?
Eaubonne,val-d-oise,20Km de paris.
Nice - Provence Alpes Côte D’Azur - Dans le Sud où il fait trés chaud actuellement :paf:
:ane:
A mon grand dam, en france
Nice mais dans un peu plus de deux mois on démmenage à Saint-Genis-Laval près de Lyon
C’est bon, casse toi, on te retiens pas hein :paf:
t’inquiètes :paf: vu que grâce au Net je peux flooder de partout dans la monde :o
Y’a quelques pays qui me tentent bien, encpre faut-il que je puisse y exercer
en irak ils cherchent je crois! par contre vend le TT, le hummer est plus pratique je crois
Hop, à Sion, Valais, Suisse.
Mais je viens de Clermont-Ferrand-City où l’invasion de tractopelles commence à prendre fin.
lundi, jour du déterrage [:devil3]
bon, j’ai fini ma série bicentennale de déménagements, j’ai posé ma bécane et accessoirement mes valises à Elven, à 20 bornes de Vannes, Morbihan [:ark]