bon, je vais changer de monture, espérons que ça passe mieux parceque le ciel de Tokyo, je commence à le connaitre par coeur :paf:
Le f-15 suffit . Il faut juste aller vite . Avec le mode manuel c’est la bouze pour viser et se diriger . Il y a aussi l’option du YF-12 car il est rapide mais pas suffisament maniable pour les cibles au sol . Le plus important c’est de rentrer dans le cercle d’attaque des chasseurs ennemis , après tu peux faire ce que tu veux il suffit de mettre ses coéquipiers en mode défendre comme ça ils sont plus efficaces . Et en même temps tu t’occupe des cibles au sol . Pour éviter un missile tout en continuant à voler à peu près dans la même direction il suffit de mettre le manche en butée arrière gauche ou droit et presques tous les missiles te ratent . Ce quiest une preuve que ce jeu est raté vu que la dernière fois que j’ai utilisé cette technique c’était dans ATF Gold , jeu qui date de 1996 ! ! !
Sinon tu peux attendre à proximité du porte avion pour ainsi pourvoir faire face au ennemis rapidement . Par contre il faut utiliser , si tu utilise cette stratégie , les missiles relativement longue portée pour éviter d’être submergé par le nombre d’unités ennemies .
voilà une analyse complète de la situation :oui:
cette technique ne m’est pas favorable, j’essaie de l’appliquer sans succès depuis le début :peur:
Bon bé il ne te manque plus qu’à intercepter les chasseurs ennemis le plus rapidement possible .
ça peut âraître bizarre pour ceux qui ne connaissent pas mais limite ça serait plus facile avec le système de tir de lock on :paf:
:bounce: wééé ayé, j’ai suivi vos conseils, j’ai changé de monture et du coup les munitions qui vont avec -> bien pratiques les multicibles, 4 d’un coup :super: bon même s’il ne font pas un carton plein à chaque coup, il suffit de les finir au simple missile ensuite …
En tout cas, merci de vos lumières