Orthos small fft

m’en doute, mais… j’avais un doute :paf: :paf:

Tousspasse bieng avec ton matos? je veux dire tu en es où en O/C?

3350 stable a 1.34v de vcore.
Au dessus orthos et occt me trouvent une erreur au bout d’un certains temps (de 5minutes a 1 heures).
Par contre le stability test de occt passe les doigts dans le nez.

c’est bien en route donc :wink:

en air je crois, quel rad as tu choisi (si pas déjà dit…)

J’ai un xp90-c couplé a un se2.
Je dépasse pas 70° en full quand sp2004 ou occt tourne.

TAT fullworkload est le test qui me fait le plus grimper mes t°
Toi tu as quoi après 20 à 30 min de ce test?

76° et du trotthle :smiley:

Oups
ça sent comment un billet de 500 roros roussi? :frowning: :sarcastic: :sweet:

sans blagues maintenant, tu ne le fais plus de puis que tu as vu ces t°, non? :ane: non donc :lol:

je trouve que c’est ce test là qui fait le plus monter les temp.-proco et il y a un mois ou plus j’avais demandé sur le forum à quel autre test connu correspondait celui-ci.

(je t’épargnes la réponse renvoyée, … pô une réponse selon moi :pfff: )

Non, je ne l’ai plus refais, car dans la pratique, le proc ne montera jamais a cette température la en utilisation normale. Mais je me suis pas inquiéter plus, faut déja y aller pour cramer un c2d.
Par contre je me demande si je devrais pas mettre le vmch a 1,65v au lieu de 1,55v, elle vient peut etre de la l’erreur que me trouve les logs.

pour ton erreur et le VMCH c’est plausible en effet.
Dans ton bios, il monte jusqu’où tn VMCH? moi 1.85v et c’est pas courant apparemment.
Mon proco est gourmand pour ce paramètre, je suis sûr que mes t° CM sont dues à ça, 35°C min et -> 43 en burn, ça te paraît normal?

A vrai dire je n’ai jamais fais attention pour le vmch, 1,65v sur mais comme on a la meme carte mère je dois avoir 1,85v aussi.

35° et 43° pour la carte mère, c’est rien du tout, asus a d’ailleurs dit que ça chauffait mais qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

ben non, justement: dans d’autre forums on s’aperçois qu’elle monte moins bien en O/C que la P5B Dlx en fsb… et aussi que toutes les P5W DH Dlx ne sont pô égales, regardes quand tu passeras par-là. Ma rev de mobal est 1.03

ok cimer pour ceci :wink:

je v :miam: :miam: @+

Je viens de vérifier et je monte a 1.85v pour le vmch.

nouveau réglage concernant le Vcore uniquement: diminution de 1.3500v à 1.3000v pour le même test qu’en premier post.

cool :wink: j’osais pas trop descendre autant la tension du proco :neutre:

http://img444.imageshack.us/img444/9161/3250mhzvcore13000vram54vt4.th.png

et après: http://img135.imageshack.us/img135/6862/3250mhzvcore13000vram54ks4.th.png