Ordis natore pour 1000€... -

pas besoin du wifi pour joué en ligne, pourquoi tu dis ça? :confused:

Encore un coup de l’académi française :pfff:

il faut bien une connection internet pour pouvoir jouer en ligne ???
je suis aller sur materiel .net (un exellant site) dite moi si ce que j’ai mis correspond bien et que lordinateur marche :
Carte mère Gigabyte GA-965P-DS3 159,99 €
Processeur Intel Core 2 Duo E6300 188,49 €
Mémoire DDRII 512 Mo PC4200 48,99 €
Carte graphique MSI NX7600GT Diamond Plus 217,99 €
Carte son Club 3D Theatron DTS 67,99 €
Boîtier Enermax CS-512-A-MW 78,00 €
Disque dur Samsung Spinpoint P120 - 250 Go 71,89 €
CD/DVD-ROM Samsung SH-S182D (oem, noir) 34,89 €
Système Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) 89,90 €
Materiel.net Montage 30,00 €

si le pc vas pouvoir tourner et si c’est dans mes demandes?? (j’ai suivis t conseille mais en mémoires ram je n’ai rien mis je n’ai pas trouver les référence que tu ma indiquer

tu ne sauras quasi pas joué avec 512mo de ram :confused:

oui il faut une connection internet mais internet n’a RIEN AVOIR avec le WiFi, le WiFi est une solution sans fils pour relié dans un réseau LOCAL deux points (routeur vers pc, pc vers pc, etc…) mais en aucun cas internet = wifi à se moment là on apelle sa le Wimax et il faut du matériel spécifique.

commande chez compusmsa c’est nettement meilleurs que materiel.net

dsl j’ai taper compusmsa dans mon moteur de recherche et il n’a rien trouver :neutre:

compusmsa est l’un des meilleurs sites que tu poura trouvé sur le net, prix très bon marché, le vendeur est de qualité (c’est grâce à lui que nous avons été les premiers à avoir des opteron s939, core2duo etc…)

croix moi, depuis que je traite avec lui, j’ai plus de problème et il est très compétant, pas comme certain (qui a dit darty ou topachat? :paf: )

peux tu me donner le lien stp que je regarde et est ce ke je suis tes conseil dans ton premier message?

je t’avais déjà donné le lien, le re-voici: http://www.compumsa.be/

oui tu peux suivre ma configuration, tu auras en même temps un graveur dvd (de plus en plus indispensable)

a oui pardon mais cette fois ci c’est des piece détacher onp eut pas faire son pc sur mesure comme chez materiel .net a moin que je ne l’ai pas vu?? :neutre:

demande si il peut monté le matériel pour toi, théoriquement il devrait accepter :wink:

j’ai envoyer en e-mail donc j’ai fait un copier coller de ce ke tu mavait mis et je lyui est demander si il pouait massembler les piece. merci de tes infomais pk materiel .net ne serait pas aussi b1?

trop cher comparé à compusmsa :wink:

pourtant regarde:
Carte mère Asus P5NSLI 116,99 €
Processeur Intel Pentium D - 945 (Boîte) 189,98 €
Mémoire Kingston ValueRAM DDRII 512 Mo PC4200 CAS 4 54,88 €
Kingston ValueRAM DDRII 512 Mo PC4200 CAS 4 54,88 €
Carte graphique Point Of View GeForce 7600 GS passive 129,99 €
Carte son Club 3D Theatron DTS 67,99 €
Boîtier e-star 2 42,00 €
Disque dur Western Digital Caviar SE EIDE - 250 Go 76,89 €
CD/DVD-ROM Samsung SH-S182M LightScribe (oem, noir) 37,95 €
Système Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) 89,90 €
Materiel.net Installation système 59,00 €
Materiel.net Montage 30,00 €
le tout pour 950€

pentium d est à fuire comme la peste !!!

performance de m*rde…

la carte mere que j’ais choisie est elle compatible avec les carte ram que j’ai choisie??? je peux choisir quelle prosseseur dans ce cas la?

Il vaut mieux que tu restes sur un core 2 duo, le plus faible étant aussi puissant que le plus puissant des pentium D :wink:

Si tu veux mon avis quant aux ordinateurs de marque, ce sont plus des armes marketing que des vrais ordis: processeur dit puissant (et impressionnant bien que pourri, cf. pentium4), ram moyenenne et CG pourrie (bas de gamme ultra pourri avec beaucoup de VRAM :/)
Quant aux vendeurs, tu vas leur demander conseil et tu fais exactement le contraire de ce qu’ils te disent sinon tu te fais arnaquer :confused:

j’ai eu la réponse de computermsa et il ma dit que l’assemblage de mes piece eétait de 60€ alors que sur materiel.net c’est a 30€ quel site me conseillerer vous quelle piece drevrais je mettre dans ma tour (lisez mon premier post si possible) merci d’avance a vous tous!!!! :bounce:

:super: