L’utilisation c’est pour jouer au Jeux par ex. Mais de Bon comme hl² ou Just-cause
et aussi surfer sur le net, Lancer des gros logiciel ensemble ( scanner le pc et en même temps lancer visual basic )
Ouais la, 350 ca va etre chaud quand même
je en connais pas les logiciels, mais c’est vrai qu’avec 300E, ça va être chaud…
D’accord avec grams
A confirmer sur un site de VPC comme ldlc.be
Aller, je vais essayer de faire encore mieux :paf:
ASRock 4CoreDual-VSTA > 55
Intel Core 2 Duo E4300 > 100
Crucial Kit 2Go DDR2 PC5300 CAS4 > 69
GeForce 7900 GS 256Mo > 130
> 354 …nan en fait, 350 j’ai arrondis au dessus a chaque fois :ane:
(69, Pour 2 Giga de Crucial :paf: , sachant que c’est pratiquement toujours de la D9 :ane: )
Défie résussit, 2Go de ram et une CG plus performante, et encore un peut moins chère
Ouais c’est bien le X2 4000+ dont je parle ^^
Super… avoir de la mémoire qui déchire sur une carte-mère qui est nulle en overclocking ^^
Et puis une 7900Gs, mieux qu’une x1950gt, c’est vite dit. Ca se vaut quand même, et quand on active les filtres, la x1950gt s’en tire mieux.
Et puis ça dépend des jeux.
Parcontre ça permet de gagner une 20aine d’euros, c’est un plus.
Core 2 duo E4300 110
Gigabyte 945 p S3 79
X1950GT 140
a crucial ci dessus à 69
Je l’ai comparer a la X1650 GT :paf:
Euh…elle monte a 300 de FSB c’est pas rien non plus :neutre: , et surtout et avant tout monsieur n’OC pas apparament :neutre:
C’est surtout le gain d’un pti Go supplémentaire qui est intéressant, vus ce que les dernier jeux bouffe maintenant
Merci de réponse a tous super merci !!!!
Je remercie ce forum a 1 réponse tout les seconde xD
Oui je suis belge
bien vu :super:
J’habite en belgique
Ouais a ce prix la faut taper dans de l’atlhon !
Les C2D c’est pour au dessus…
Et puis si sont PC est fait pour du jeux il faut surtout k’il mette sont pognon dans un carte graphique et 2Go de Ram c’est le plus important !
(Par contre laisse tomber l’idée d’O/C)