Ordinateur freeze aleatoirement

Pour la restauration d’usine, il n’est plus nécessaire d’avoir les cds. En général, Windows est pré-installer sur ce genre de machine. Et en général au premier démarrage, il y a un message qui te demande si tu veux créer une image de Windows sur cd/dvd.

Ok pour la bombe voir le support je vais essayer et voir si ça fonctionne. Aprés pour ce qui est de la restauration, j’essayerait ce week end si ça va pas mieux car j’en ai besoin pour bosser en semaine :confused:

Cependant aujourd’hui j’ai réussit a avoir le moniteur de ressources ouvert lors d’un plantage, et j’avais dans le top d’utilisation ddu disque :

windows/prefetch/readyboot suivi d’un numéro et j’ai eu le temps d’en voir 4/5 différents lors du début du plantage et ils avaient tous disparu (ou du moins leur activité a chuté) des que l’ordi fonctionnait a nouveau.

Après quelques recherches, il semblerait que ça ait un rapport avec le SSD mais pourtant je l’ai testé avec HDtune et il n’a pas trouvé de problèmes. Les seules infos que j’ai trouvées étaient sur windows 7 et pas windows 8 :frowning:

quelqu?un aurait une idée? est-ce normal?
Edité le 21/08/2014 à 20:08