Forum Clubic

Opteron 165 ou X2 4800+ ? (page 2)

2500MHz a 1.3 v ?

1.35v

:jap:

et un E6600 au lieu des 2 autres c’est mieux

pour mettre sur du 939 ca va etre dure, tout le monde ne change pas de cm ram et proco comme ca, certains veulent sulement faire evoluer leur 939 pour pas chere, merci intel :smiley:

pour moi y’a aucun des 2 qui est intéressant (par rapport au prix)

des 2 je prendrai le X2 4800+ quand même grâce à sa fréquence plus elevé d’origine :neutre:

Et bien moi j’ai un opteron 165 qui pue la m*rde, et je vais changer pour un x2 4800 :oui:

pour quoi qq il a ton opty

capacité d’o/c très limité je crois :confused:

Il prend meme pas 400 mhz :neutre:
A peine stable à 2,16Ghz :sarcastic:

:ouch: nan ha je compatis :sweet:

Merci :ange:

Je pars sur un 4800 qui est déja à 2,4Ghz et en esperant que je puisse aller jusqu’à 2,6-2,7Ghz :neutre:

Et vu la baisse de prix qu’il a subit :love:

Mike59210:
Tu restes quand meme un cas isolé :neutre: si je me souviens bien LTgreg22 est a 2.6 avec vcore d origine ce qui est mon cas aussi et on est loin d etre que deux :wink: maintenant je comprens tres bien le faite que tu repartes sur un X2 4800 :paf:

eEt t’es sur que ca vient pas de toi ton o/c limite ??? :ane:

Non sans dec meme pas 2.16 c’est quand meme chelou :confused:

Tu te souviens mal :wink:

2.6 c’est mon max stable.

Bah je pense pas, j’ai bien réussi à monter mon 3200 à 2,5Ghz :neutre:

J’ai beau chercher une explication je trouve pas

J’ai meme changer d’alim pensant que ça pouvais provenir de la :sweet:

Vivement le 4800 :super:

t’inquiete, si tu as pris une alim tres haut de gamme avec des tensions parfaites, c’est pas perdu !
genre seasonic s12 600, Hiper 580, antec 500 … etc
car tous les composants de ton PC te disent merci :wink:
surtout les DD !

ocz powerstream 520w aussi :o

(oui je sais je fais mon chieur [:shy])

non non, je ne l’ai pas oublié vu qu’elle ne fait pas partie des alims tres haut de gamme pour 2 raisons : rendement trop bas et bruit trop elevé.

quand on lache pres de 150€ pour alim il faut tout avoir pour ce prix la, surtout les tensions, le rendement et la puissance !
pour le reste faut voir suivant ses besoins … modularité, bruit, refroidissement …etc

tu as fais ton choix alors ?