Orange avec la mobicarte en mode zap (textos à 8cts et appels à la seconde)
J’ai pas besoin de plus et en plus c’est ce qui passe le mieu dans ma montagne ![]()
Je m’en sort pour 10 par mois
Orange avec la mobicarte en mode zap (textos à 8cts et appels à la seconde)
J’ai pas besoin de plus et en plus c’est ce qui passe le mieu dans ma montagne ![]()
Je m’en sort pour 10 par mois
SFR ! :o
Orange.
depuis quand le compte mobile 1h à 15 existe ? :??:
pas d’abonnement telephonique pour ma part :o :o :o
maintenant il est a 20 je crois, mais quand je me suis abonné il était a 15 ![]()
non c 18 pour 45 min… comme le mien… ![]()
ouch
ben sa a encore changer alors, ma mere a un 1h pour 20
et depuis le temps que j’ai le forfait, j’ai 15% en plus chaque mois (9 minutes)
Moi je suis chez Orange, mais bon je me demande si je vais pas passer chez Sfr, parceque Sfr c’est moin cher :paf:
Blague à part, j’utilise trés peu mon forfait 2h + 12h soirs et week end + 100 textos :paf:²
Puis ca me permetrait de changer mon téléphone…
Enfin je sais pas du tout. Wait and See. Toutes façon j’ai pas les sous pour le moment ![]()
il manque un choix, pas d’abonnement tel portable ![]()
Non moi j’aurai mis à la place de ta proposition "Je suis un vieu dinosaure" ![]()
Je rigole hein :o
[:shy]
Au contraire je trouce ca "fun" ![]()
yep, mobicarte et cie :oui:
Bouygue, perso j’ai vu mieux comme forfait, mais j’ai pu avoir mon my-x-7 pour 69 euros à lepoque…
si les gens veulent me parler qu’ils se déplaçent :o :o :o je le fais bien moi, pourquoi pas eux :o :o :o
:paf:
4 numéros SFR… attention à ça ![]()
Orange étudiant 2h + option optima (des fois je l’explose donc ça me fait faire des économies), 30SMS, + 1h gratuite et 30SMS, et avec l’ancienneté je suis à 18min gratuites en + je crois => 33.
edit : j’oubliais, 1h30 chaque WE aussi.
:MDR