Opérateurs téléphoniques - histoire de voir

Orange avec la mobicarte en mode zap (textos à 8cts et appels à la seconde)

J’ai pas besoin de plus et en plus c’est ce qui passe le mieu dans ma montagne :smiley:

Je m’en sort pour 10€ par mois

SFR ! :o

Orange.

depuis quand le compte mobile 1h à 15€ existe ? :??:

pas d’abonnement telephonique pour ma part :o :o :o

maintenant il est a 20€ je crois, mais quand je me suis abonné il était a 15€ :wink:

non c 18€ pour 45 min… comme le mien… :frowning:

ouch :confused: ben sa a encore changer alors, ma mere a un 1h pour 20€

et depuis le temps que j’ai le forfait, j’ai 15% en plus chaque mois (9 minutes)

Moi je suis chez Orange, mais bon je me demande si je vais pas passer chez Sfr, parceque Sfr c’est moin cher :paf:

Blague à part, j’utilise trés peu mon forfait 2h + 12h soirs et week end + 100 textos :paf:²

Puis ca me permetrait de changer mon téléphone…

Enfin je sais pas du tout. Wait and See. Toutes façon j’ai pas les sous pour le moment :smiley:

il manque un choix, pas d’abonnement tel portable :wink:

Non moi j’aurai mis à la place de ta proposition “Je suis un vieu dinosaure” :smiley:

Je rigole hein :o

[:shy]

Au contraire je trouce ca "fun" :smiley:

yep, mobicarte et cie :oui:

Bouygue, perso j’ai vu mieux comme forfait, mais j’ai pu avoir mon my-x-7 pour 69 euros à lepoque…

si les gens veulent me parler qu’ils se déplaçent :o :o :o je le fais bien moi, pourquoi pas eux :o :o :o

http://img228.imageshack.us/img228/8278/kit0kf.jpg

:ane: :paf:

:paf:

4 numéros SFR… attention à ça :wink:

Orange étudiant 2h + option optima (des fois je l’explose donc ça me fait faire des économies), 30SMS, + 1h gratuite et 30SMS, et avec l’ancienneté je suis à 18min gratuites en + je crois => 33€.

edit : j’oubliais, 1h30 chaque WE aussi.

:MDR