Vraiment pas mal du tout comme navigateur, pour les favoris de Firefox j’ai put les importer en selectionnant “Importer les favoris de Netscape” :).
Sinon, je trouve ca dommage qu’il n’y est pas encore de traduction officiel alors que c’est un logiciel payant :(.
il faut le temps pour bien faire, pour avoir une joli traduction
mais c’est vrai ca fait pas super top, mais ca ne m’empeche pas de l’utiliser
le seul probleme que j’ai eu avec la 8 c’est lors de la déclaration d’impots en ligne
il a fallu que je repasse sur la 7.54 (pas encore désinstallée d’ailleur)
Je ne suis pas encore parvenu à faire planter Opera 8 alors qu’Opera 7 n’était pas un modèle sur ce plan. Une excellente nouvelle car il me fallait défois passer par Firefox, notamment pour les sites sécurisés où Opera 7 faisait une crise à chaque fois…
De même, je trouve agréable que les fonctions de formatage texte sur les forums soient enfin fonctionnels. Le support des sites s’est bien amélioré, je vais pouvoir me débarrasser définitivement de Firefox.
Cependant, ce n’est pas pour autant que j’ai changé mon avis sur le système E-mail M2 (Je veux des répertoires REELS comme Opera 6), etc…
moi j’y arrive a faire planter Opera
va sur le comparateur clubic et tu comprendra
ca le fait pas a chaque fois, mais souvent
mais c’est vrai qu’il est plus stable que la version 7
Je n’arrive pas à le planter dans le comparateur.
ca doit venir de moi alors :jap:
Chez moi le comparateur est tout deformé
Sinon j’ai desinstallé Firefox pour ne laisser qu’Opera, et je le trouve vraiment exellent [:augie].
Un petit UP pour ce topic.
Je trouve que la dernière version d’Opera est exellente… On ne parle plus que de Firefox et les éditeurs ne pensent plus qu’a lui (barre d’outils pour Firefox, site optimisés firefox et IE…).
Un monopole à deux? Mais oui c’est là que l’on va j’ai l’impression.
Testez Opera et venez en débattre ici :oui:
c’est cool ils ont remis l’option “supprimer les nouveau cookies en quitant Opera”, avec ca et le vidage auto du cache a la sortie, je retrouve toujours un navigateur propre au démarrage
C’est dans la version 8.01, qui en plus existe en francais
c’est possbile http://www.magnusbrading.com/bmc/
interface trop charger, pub ugly
suffit de prendre l’adresse ip de la pub et l’ajouter au fichier Hosts !
ou de l’acheter
il y a des promos de temps en temps (je l’ai payé 25 ou 26 € je sais plus)
oui l’acheter aussi biensur il est possible faire usage sans ad-aware et légalement. donc ptre l’occasion de le tester pour ceux qui l’ont pas encore fait …pour ma part c’est mon chouchou mais avec la config de Firefox que j’ai a linstant je suis entrain de le larguer niveau vitesse, m’enfin la sécurité est meilleure sous Opera sans devoir paramétrer quelque chose de spécial et je parle du phising plus precisement, vous savez tout désormais :na:
jprefere firefox meme si opera serait gratuit ( juste avis perso hein )
Firefox plus rapide qu’Opera :heink: :??:
avec la configuration que j’ai, oui je le trouve plus rapide que opera :neutre:
moveste impression de ma part ? :ouch:
J’utilise opéra depuis 1 semaine, il est vraiment bien. J’ai remarqué qu’il y avait un client IRC. Ca marche bien , mais je voulais savoir si ce client gardait un historique des conversations.
Merci.
hello
existe t il un topic ou un lien pour m’aider a parametrer mes boites mails wanadoo et hotmail avec opera 8.5?
merci