On tue un oiseau au nom du concours de domino - C'est honteux !

Tu veux dire qu’ils en ont buté 56 autres!!??

Zant, si tu sais qqch tu DOIS le dire!!! … tu pourras être placé sous le service de protection des témoins de la PIA … (Piaf Intelligence Agency) si tu le désires …

[:blonde]

:miam: :paf:

Moi je viens de manger, heureusement ! :paf: :nexath

:o Cay la seule chose qui me permet de tenir jusqu’à lundi matin … :paf:

Ils auraient du laisser faire la nature je trouve : lâcher une escouade de chats au milieu de l’entrepot de dominos pour buter le piaf :ane:

:o depuis quand les chats volent??? … y avait pas d’arbre dans le hangar, donc les chats, tu oublies … :oui:

Puis avec des chats, les dominos, tu oublies aussi :paf:

Après, faut lâcher des chiens pour éviter que les chats touchent aux dominos, le bourdayl quoi… :o

et des lions pour garder les jaguars :ane:
et des hommes pour surveiller les lions :ane:

Bah non, les chats tu les lances pour qu’ils attrapent l’oiseau au vol :o

La cat-apulte, tu connais ? :ane:

Ce débat ne tournerais pas en rond ? :smiley:

Ah, y avait un débat ? :paf: :ane:

Le pape n’acceptera jamais que le corps de ce petit moniau soit mis dans un canon :non:

:paf:

Nan, z’avez pas compris, c’est les chats qu’il faut mettre dans un canon, pour qu’ils puissent choper les oiseaux au vol :ane: :fou:

http://membres.lycos.fr/textart/12/GS_2d34940bcf750283f52f0e8a63a2f7f2.png

… il aura fait parler ce petit moniau … :pt1cable:

Allez , rendez-vous est pris l’année prochaine pour le prochain Domino Day … on postera une petite pensée post-hume en souvenir …

Je vois déjà le titre:

“Petit Moniau … un an déjà” … :’(

C’est sûr qu’on fera pleurer la ménagère de moins de 50 ans … et puis on pourrait imaginer une commémoration … et aussi des T-shirts … et … et … :paf:

Pooovre Moinooo

IWH

:smiley:

Un hommage sera rendu au Shopy de la rue Pierre Demours.

:paf:

:MDR

Vous m’avez bien tous fait rire ! :wink:

… et on invitera un des derniers Poilus (s’il en reste en vie :sweet: ) pour qu’il témoigne de la vie difficile des petits moniaux dans les tranchées, lors de la Grande Guerre … :paf: