OCZ Titanium Alpha VX2 2 x 1 Go PC8000 - ça vaut le cout d'acheter

Possible que le pb soit réglé (version du bios)…
Voir ici -> post d’Eddi Nathan :wink:

:non: il n’y a pas de limitation de la fréquence par la mobo

Le risque d’incompatibilité peut se faire montrer par des freeze de temps a autre. beaucoup ont ce probleme malgres que les memoire passe le metest sans erreur.
Apres faut voir, perso je ne m’y aventurerai pas sans etre sure

En fait dans le Joystik du mois d’avril ils test le Nforce 650i et ils affirment que certaine barettes ne son pas compatible, si je me souvient dans leur test des barettes de marques n’avaent pas marchées mais de la no name si. ça me parais étrange que de la marque ne marche pas mais bon j’esite acheter un CM 650i si le PC marche pas au final

j’ai acheté cette carte pour montermon nouveau pc , mais maintenant , j’ai 3 Go de RAM corsair value , mais ils sont pas referencé comme compatible , et je ne sais plus , si je les gardes , ou je l’ai vend et je m’acheterai des bon ??

Si une carte supporte juste de la 800mhz, avoir de la 1000 ne change rien?

Je dit ça parceque beaucoup de carte mère accepte jusqu’a 800 mhz maximum.

Maintenant pour la Crucial, le PC6400 est plus cher que la PC8000, mais le timing est plus elevé dans la PC8000. Vous ferez quoi étant donner que la carte mère la bloquera à 6400?

la crucial PC6400 est capable d’atteindre les 1100Mhz quand meme, donc ca pete bien deja

Chaf’ a supprimé mon message sur le test en question de Joy ? :ane:

Oui mais la, la 8000 est moins cher!

oui, mais pas dispo

Elle le sera bien un jours…

Enfin c’est pas la question à la base.

Le timing de la PC8000 est un peu plus elevé, donc étant donner que ma carte mère ne prend en charge que jusqu’a la PC6400, est-ce plus interessant de prendre la 8000 ou la 6400? (dans l’éventualité ou ils sont au même prix par exemple.)

et dans l’eventualité ou elle sera dispo, ce qui n’est pas certain.
Les timing sont les meme a frequence egale, la PC8000 a des timing moins haut car la frequence est plus haute, c’est tout.deja la PC6400 te permet un o/c en synchro a plus de 530Mhz de FSB, et deja c’est pas toute les carte mere qui te le permettront.
La PC8000 est un peu plus interressante car elles montent un peu plus en frequence, mais la question est: As-tu besoin d’une aussi haute frequence ?

Je suis persuader que non, mais vu qu’elle est moins cher :neutre:

dans ce cas attend qu’elle soit dispo, et regarde bien, parce que si elle le deviennent, ca partira vite

Beaucoup mieux : Ballistix tracer :love:

Dispo ! :wink:

Hier elles etait affiché pour le 11, elle ne vont pas etre dipso longtemps, fonce

AsusP5B Vista Ready :oui:
Ou les P5B-E Plus toujours chez Asus, les Gigabyte 965P-DS3 sont très bien aussi :oui:

Déjà commander moi, j’attend le colis maintenant :smiley: