OC je viens vers vous!

bon je viens d’OC à 3,5!

mais en ne touchant que le FSB j’ai laissé les autres sur auto mais je pense qu’il serai bien que je vois au niveau des voltages^^

Stable Occt ?
3.5 GHz c’est joli !

bon j’ai fait qu’un test de 1 heure alors c pas beaucoup mais on dirais que wi

par contre je ferai un test de nuit sur 8 heure et j’afficherai les graph! par contre, je pense que je devrais revoir au niveau des températures et donc de ma ventilation§

affaire à suivre!

Pas besoin de faire tourner 8h ! 2h ça devrait suffire .

mon max ça a été 10h d’occt :stuck_out_tongue:

lol ! C’est un truc que je ferai jamais ça , sous peine de transformer ma chambre en forêt tropicale !

mdr
c’est vrai que ça chauffe surtout l’été mais avec la fenêtre grande ouverte toute la nuit ça passe :wink:

sinon faut attendre l’hiver pour s’en faire un chauffage

je sais que si je laisse pas l’ordi allumé la nuit en hiver
le matin la pièce est a 13°C autant dire qu’il fait pas très chaud :smiley:

lol !

donc l’été ça fait sonna
et l’hiver ça fait chauffage :smiley:

T’arrive à dormir avec les ventilo ? Même avec ceux-ci impossible d’arriver à dormir jusqu’à midi … :smiley:
ça c’est chiant l’été . Je pensait faire une installation d’une plaque composée de plusieurs plaques peltier en dérivation sur une surface de 1m carré environ entre le toit et ma chanbre pour réduire la température de celle-ci . Mais je pense que c’est risqué niveau condensation ( sauf pour avoir des glaçons au plafond de la chambre ) ; c’est cher et surtout c’est chiant à installer !

lol
nan ça me gène pas ^ ^)
le max de bruit c’est avec les scythe @ 2000 rpm que j’ai test et je dors toujours :smiley: