ça tape fort et c’est souple :paf: la vache :paf:
simpa la taille de la photo pour les 17’ comme moi :whistle:
On en voit souvent des positions comme ça :riva:
Je suis au niveau 11 pour l’instant et je suis là ou il faut faire une alliance avec bruma.
Il y a un tas de Porte d’oblivion, j’aime pas lorsque le ciel devient rouge :lol:
http://img237.imageshack.us/img237/1027/oblivion200611211951525xr1.png
si vous avez un moyen pour me faire gagné plein dde fric dite le-moi parce ke j’en ai marre d’etre fauché,je vais devenir comme les mandiants à la cité Impérial…lol
pille les grottes, vend, fais les quetes, vole…faut bosser mon vieux si tu veux des sous :lol:
Detrousse les khajiits :neutre:
detruit les orcs :neutre:
Vents les dents arrachés de dam42c :nexath
vends des tetes d’orcs arrachées :nexath :nexath (par contre fais gaffe la puanteur engendrée peut faire perdre quelques points de vie a ton perso et il devient tout vert, comme les orcs car ils respirent leur propre odeur et ca les rend malade, d’ou la couleur verte permanente chez eux :MDR )
:nexath
Lol…je fais des quete la j’ai fais AZURA et il faut que je rasssemble des alliés pour bruma, mais je fais des quete mais on ne me donne rien (quel bande de radins) par contre si on devient vampire comment annulé
sois tu te renseigne sur le comment pour créer la potion, me semble c’est meme une quete nan?? :ane:
ou bien euh je sais pas :paf:
l’armure qwemer machin choutte , c de la merde, sa s’use trop vite, encore plus vite que l’acier, mais dommage que martin ne m’aie pas donner l’armure septim.
J’espere que après avoir fermé toutes les porte il y aura une bigest récompense!!!
De mémoire, si tu deviens vampire, parles-en avec des vendeurs de potions (dans les guildes des mages, ou Sinderion à Skingrad) ils te mettront sur la piste d’un NPC pour débuter la quête de la guérison du vampirisme.
[HS]J’ai un peu du mal à lire tes phrases aussi, mais ce doit être le manque de sommeil ;)[/HS]
lol…tout le monde me dit ça.
J’en ai marre de l’armure dwemer, je la répare avant d’allé dans une grotte pour récupéré une grande pierre, et l’armure est HS après tout le combat…lol.
Aussi,où faut-il prendre la grande pierre sigilaire et la bataille sera si grande qu’il faut rassembler tout les royaume???ce qui veut dire fermer tout les portes d’oblivion, ce qui veut dire que le ciel devient rouge,et j’aime pas ça.Je n’ai pas de bonne armure et j’ai seulement 1600 pièces, du fric svp…!!!!!!!!
Quelques screens pour la route:
Les joies de :Lore Creature Expansion :miam: Bestiole qui a tué un minotaure devant moi quand même ![]()
http://img297.imageshack.us/img297/9285/screenshot24zv7.th.jpg
et celle de OOo 1.31 :miam:
http://img163.imageshack.us/img163/9313/screenshot25do5.th.jpg
Tres classe l’astromnach rouge :ane:
c’est vrai qu’il est vraiment sympa (enfin je pense je le connais pas apres tout :paf: )
il n’y aurait pas moyen de l’invoquer celui la? :miam:
[:paysan]
Suffit de savoir si on peut crée soi-même son sort d’invocation, au lieu d’acheter le sort :neutre: