[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

bravo!! :clap:

Merci (mais pour quoi? le retour au sujet ou l’image? d’ailleurs, est-tu capable de me dire de quoi il s’agit sur l’image?)

Oui c’est vrai c’est quoi? Au passage beau screen avec la lune derrière :super:

Tout d’abord, merci pour le compliment :jap:
C’est pas LA lune, c’est UNE lune (on en voit plusieurs depuis Cyrodiil :paf:)
Sinon, très difficile à prendre comme photo… le temps d’exposition est très difficile à régler: assez long pour avoir assez de lumière mais pas trop long pour ne pas avoir de traînée (le ciel bouge la nuit…) :ane:
Pour le sujet, c’est le château de Skingrad !

en voila des nouvelle (encore!)
je me suis refait une armure ( 2 set melangés :ane: )

re moi!

a genou devant ton matre, vermine !! :nexath

tire!

un fantome!!! :lol:

fantooooomme!!!

c’etait pour l’image que je disait bravo :paf:

un nuit dans oblivion j’en ai vu trois de lune!! :ouch:

Encore des screens enneigés:

http://img139.imageshack.us/img139/7587/screenshot13jk6.th.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/6089/screenshot15ls7.th.jpg
:jap:

J’adore les screens de neige!

c’est bbbeeeaauxx!! :ouch:

:jap:

http://img1.putfile.com/thumb/9/25710405641.jpg
allez, faites pas cette tête là :ane:

Aarg c’est quoi? :ouch: Au fait les screens de montagnes sont les plus faciles car ils ne demandent pas trop de ressources donc j’arrive à en faire des beaux avec ma config (cf signature :ane: ). Sinon moi je peux pas faire de screens avec le lissage des couleurs :??: C’est normal? Et le lissage des couleurs c’est l’antialiasing?

Oui, le lissage de couleu c’est l’aa!
Attention, tu ne peut pas activer a la fois le hdr et l’aa(sur les cartes nvidia en tout cas :smiley: )

Votre ami reporter de guerre (moi donc :smiley: ) à pris cette photo lors de l’assaut de Kvatch, juste après avoir refermé la porte d’Oblivion que menaçait la ville (bien vu Blake).

Ben moi c’est une ATI mais je n’est pas l’hdr d’activé d’ailleurs je crois que je ne peux pas (ati 9600 series inside :confused: ). Mais sans l’hdr et avec l’aa je devrais pouvoir prendre des screens non? Alors comment se fait-il que je ne puisse pas? Cela vient de la carte pas assez puissante?

Mais dis donc la quête tu l’as faite à quel niveau? Au fait je me doutais qu’elle se trouvais à kvatch la tête :ane:

Je devais être au niveau 3-4 maximum… mais ça à été assez dur quand même :confused:
Pour les ScreenShoot, c’est normal, dès que tu actives l’AntiAliasing, quel que soit l’état du HDR, tu ne peux plus via le jeu… alors il te reste FRAPS :slight_smile:

Ah bon, on put pas avec l’AA?
lollll

Mouais mais fraps j’ai un epu de aml pour l’utiliser :paf: Alors si quelqu’un voudrait bien me dire exactement comment l’utiliser… :jap:

T’as du ml?C4est pas trop compliqué pourtant :neutre:

:hello:
j’en ai une nouvelle
reflechissez et dites se que c’est!
je vous dirait se que c’est plus tard :jap:

Peut être le quartier portuaire de la cité impériale? :??: